Dossier n°***** : Institut Stonebridge
Semaine 6
Rapport d'enquête de terrain sur l'Institut Stonebridge situé à Pwllheli, au Pays de Galles (Royaume-Uni).
Par Scarlett Elisabeth Harrison, dénommée, ci-dessous, « l'agent ».
Jour 36 :
L'agent a passé une journée à passer au peigne fin les livres de la bibliothèque sans véritablement trouver de piste. Elle n'a pas trouvé de mots ou de choses suspectes comme la dernière fois. Elle a même constaté que certains titres avaient simplement disparu des étagères.
Jour 37 :
Gaylord Rees a aidé l'agent à s'introduire dans le bureau du directeur. C'est un lieu très bien rangé comportant notamment tous les dossiers des élèves, professeurs, membres du personnel de cuisine ou de surveillance. Certains des dossiers s'avèrent être particulièrement remplis d'informations parfois étranges. Cependant, là encore rien a été trouvé pouvant étayer une quelconque piste.
Jour 38 :
Lyna Meirion, n'est pas revenue en cours, et personne ne semble avoir d'information à ce sujet. A-t-elle compris les soupçons à son égard venant de l'agent ?
Jour 39 :
L'agent a tenté de joindre Lyna Meirion mais sans succès. Elle estime cette absence louche.
Jour 40 :
Axelle Rhys a eu l'occasion de parler avec Lyna Meirion, celle-ci a annoncé à ses camarades que ses parents et elle déménageaient à Hong-Kong de manière rapide en raison d'une mutation professionnelle de son père.
Après vérification, le père de Lyna n'a pas eu de nouvelle de sa fille et travaille toujours aux archives du MI6 dans un bâtiment londonien. De plus, Lyna Meirion ou son autre identité, n'a pas pris de vol en direction de l'Asie. Et n'aurait pas quitté le Royaume-Uni.
Demeure alors la question de ce qu'il se passe au sujet de cette élève de l'Institut Stonebridge.
Jour 41 :
Prétextant une migraine et demandant à aller à l'infirmerie pendant son cours de biologie, l'agent s'est rendue dans la chambre qu'elle partage avec ses camarades pour y chercher des informations.
Elle n'a cependant pas réussi à mettre la main sur des indices d'une quelconque trahison venant de sa camarade.
Jour 42 :
Alors que ses colocataires se sont de nouveaux rendues dans leurs familles pour le week-end tout comme une majorité des élèves, Arthur Walsh, Gaylord Rees et l'agent ont été de nouveau fouiller la chambre des filles de terminales, mais également de toutes les autres chambres vides à l'occasion du week-end.
Cependant, là-encore, la recherche n'a pas permis de mettre en évidence des situations critiques ou des preuves.
VOUS LISEZ
INSTITUT STONEBRIDGE
Ficción GeneralRapport d'enquête de terrain sur l'Institut Stonebridge situé à Pwllheli, au Pays de Galles (Royaume-Uni). Par Scarlett Elisabeth Harrison, dénommée, ci-dessous, « l'agent ». Approchée par des membres du Military Intelligence section 5 (plus commun...