Dossier n°***** : Institut Stonebridge
Semaine 9
Rapport d'enquête de terrain sur l'Institut Stonebridge situé à Pwllheli, au Pays de Galles (Royaume-Uni).
Par Scarlett Elisabeth Harrison, dénommée, ci-dessous, « l'agent ».
Jour 57 :
L'agent a été ramenée à Manchester par Gaylord Rees. Cependant, ils ont été contraints d'effectuer des détours et même de changer de véhicule - incendiant le précédant - pour échapper à la voiture derrière eux. Le 4X4 noire de la marque Land Rover ne semble pas appartenir à une personne vivante, en effet, Charles Midnight, son propriétaire, a été retrouvé mort par lacération à son domicile, l'enquête restant en suspens dû à l'absence matérielle de preuve pour trouver un quelconque coupable.
Jour 58 :
/
Jour 59 :
/
Jour 60 :
Alors qu'elle allait rejoindre le directeur Laurwence, l'agent s'est faite suivre par un homme et une femme, tous deux ont permuté lorsque l'agent a montré qu'elle les avait repéré. Cependant, non entraînée à ces situations, l'agent a été contrainte de contacter Gaylord Rees pour se faire aider.
L'agent a été « sauvée » par son ex-copain, B., ancien sujet de surveillance de l'agent et de son garde du corps Alexis Bartlof. Tous deux l'ont accompagnée dans un café, B., contrairement à ce que son garde du corps a laissé sous-entendre, ne savait rien de ce qu'il se passait pour l'agent et quelles sont ses véritables activités.
À l'arrivée du directeur Laurwence, l'agent les a laissés en les remerciant pour le café.
Une fois chez elle, l'agent a été avertie par sa mère adoptive qu'elle avait reçu des photos de elle et B., plus ou moins intimes et datant de la période où ils étaient ensemble. Ces clichés étaient accompagnés d'un mot disant : « Vous vivez avec une belle salope ».
Cependant les photos et l'enveloppe ne possèdent aucun indice sur leur provenance, d'autant qu'elle aurait été glissée dans la boîte aux lettres en raison de l'absence d'adresse écrite dessus. Les caméras de surveillance du hall de l'immeuble de l'agent n'ont pourtant pas capter de personne déposant les clichés.
Jour 61 :
/
Jour 62 :
/
Jour 63 :
/
VOUS LISEZ
INSTITUT STONEBRIDGE
General FictionRapport d'enquête de terrain sur l'Institut Stonebridge situé à Pwllheli, au Pays de Galles (Royaume-Uni). Par Scarlett Elisabeth Harrison, dénommée, ci-dessous, « l'agent ». Approchée par des membres du Military Intelligence section 5 (plus commun...