vingt-deux

11 2 0
                                    

CHAPITRE VINGT-DEUX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE VINGT-DEUX

Mme Fitz


Scarlett

Si Lily songeait que notre amitié était en péril à cause du fait que je la pensais amoureuse de Gale, elle se trompait. Elle était terminée à cause de son mensonge. Et de la manière dont cela m'avait fait souffrir.

Pourquoi m'avaient-ils menti de la sorte ?

Faisais-je si pitié que cela ? Voulait-il se débarrasser de moi en « douceur » ? Avais-je laissé comprendre que je ressentais quelque chose pour lui pour qu'il fasse ceci ?

Depuis que mes micros avaient mis en évidence cette connerie de leur part, je n'adressais plus un seul mot à Lily et encore moins à Gale. Je faisais absolument tout pour ne plus les croiser.

Je mangeais même à une autre table que mes amies. Grace et Axelle ne comprenaient plus rien à la situation et nos réponses avec Lily semblaient toujours les perdre un peu plus.

Tout le monde devait se questionner, mais s'ils voulaient mentir qui étais-je pour les dénoncer ?

J'en étais vexée, parce que je ressentais beaucoup de douleur vis à vis de cela. J'avais des sentiments pour Gale, c'était vrai. Je considérais Lily comme une amie, oui. Mais ils m'avaient retiré ma confiance.

Alors que j'étais en train de faire un peu de musculation, pour me changer l'esprit, mon téléphone sonna et je le pris. Je vis un message de mon frère, Greg.


Coucou mon petit ange, 

comment vas-tu ? Ici, on 

va dire que ça va pour 

l'instant. Avec Laë, c'est 

terminé. Tu me manques

Scarlett. J'espère que tout 

va bien pour toi.


Je voulus lui répondre qu'en effet pour moi tout allait, mais Gale entra dans la pièce comme si je n'étais pas là. Il alluma un tapis roulant et commença par marcher.

Apparemment, il s'était accommodé de mon silence et s'appliquait à le respecter. Je le regardai faire, m'interrogeant sur le but de sa démarche. Ces derniers jours nous arrivions à nous éviter de la meilleure des façons. Mais il était à présent là, en train de me narguer.

Ou bien voulais-je qu'il me nargue par rapport à ce que je ressentais ?

— Arrête de me regarder, tu vas tomber amoureuse.

INSTITUT STONEBRIDGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant