LAURANNE - 7

4K 33 0
                                    

Les premiers centimètres, elle les accueille au ralenti. Puis elle se laisse d’un coup tomber de tout son poids dans un hurlement de douleur et d’excitation.

Comme elle ne bouge plus, et que je commence à me sentir nerveux. Je l’entraine en arrière sur le lit, et on roule sur le côté gauche. Je ne lui lâche pas la poitrine. Je suis encore en train d’halluciner sur sa taille. Et en même temps, je décide de prendre les choses en main.

Je lui donne des coups de hanches, assez forts dès le début. Elle m’a tellement excité que je ne sais plus y aller lentement ou calmement. Et ses gémissements de plus en plus forts ne font rien pour m’en dissuader.

Et je me retrouve rapidement à me défouler en elle, mes couilles qui claquent au rythme de mes énormes coups de queue. Elle tend son bras, et sa main vient m’empoigner la fesse droite. Elle me fait comprendre que je dois y aller encore plus brutalement, accélérer encore la cadence.

Je commence sérieusement à souffler et à fatiguer, mais je continue, je ne veux pas la décevoir et c’est tellement bon putain !

Mais je me rapproche de ma fin, je le sais.

Soudain, ses gémissements se transforment en cris :

« Oui, encore continue comme ça, je vais venir… oui, oui, ouiiiiii……. »

Je sens tout son corps pris de tressautements, elle se tortille, se contorsionne de façon saccadée. Elle jouit comme une folle.

Et avant que j’aie eu le temps de jouir à mon tour, elle me repousse en arrière sur le dos, me forçant à quitter son corps chaud et humide. Elle se saisit, à pleine main, de ma queue trempée, et se met à la branler sauvagement. Il ne me faut seulement que quelques secondes pour envoyer des énormes salves de sperme brûlant mourir sur ma poitrine puis sur mon ventre. Elle ralentit le mouvement jusqu’à ce qu’elle parvienne à me sortir la dernière goutte.

Alors que je tente, tant bien que mal, de calmer mon rythme cardiaque et récupérer un peu de souffle, elle se penche sur mon corps et, très consciencieusement, se met en charge de me lécher tout le fluide de mon plaisir.

Je ne sais plus combien de temps celui a pu lui prendre, mais je me souviens très bien qu’elle a léché et avalé la totalité du sperme, qu’elle avait bien mérité.

C’était juste divin.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant