Tout en agissant ainsi, elle passe son temps à se retourner et à me fixer comme une vulgaire cochonne. Et elle me balance :
« T’aime mon cul ? Il t’excite ? Alors imagine comme il te fera du bien avec ta queue dedans ! »
Putain, c’est dingue le pouvoir des mots parfois…
Je pose les mains sur ses fesses, elle se penche complètement en avant pour m’offrir une vision de rêve.
Je remonte sa jupe et j’attrape l’élastique de son collant que je descends, découvrant complètement ce petit cul que je ne vais pas tarder à démonter.
J’écarte bien ses fesses, je les ouvre au maximum. Le peu de lumière dans ma chambre me permet quand même de voir ce joli petit trou et en-dessous ses petites lèvres gonflées de désir. Tout est parfaitement bien épilé.Je mets donc à nu son tout petit cul ferme et bien épilé. Un spectacle magnifique. Elle arrête de remuer pour me laisser la contempler sous cet angle qui, forcément, la met encore plus à son avantage.
Avec le pouce, doucement, je dessine tout le contour de ses lèvres. Elles sont déjà bien humides. Je l’enfonce lentement en elle, histoire de bien le mouiller et je fais quelques mouvements. J’entends ma compagne gémir timidement. Puis je retire mon doigt, et je viens titiller un peu son anus. Je pousse très légèrement et je constate que celui-ci s’entrouvre immédiatement avec une facilité déconcertante.
Ma compagne continue de gémir, mais moins timidement pour le coup.
C’est tellement beau à voir.
Puis, assez brutalement, j’appuie plus fort avec le bout de mon pouce.
Avec une excitation non dissimulée, je le vois s’enfoncer entièrement, et sans aucune difficulté dans ce cul magnifique. Elle commence de nouveau à remuer son postérieur, pour bien me faire comprendre qu’elle veut que je la doigte, et plus énergiquement que ça.
Il suffit de demander ma chérie….
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romantizm🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...