Et elle se replace sur le côté comme au tout début. Un peu frustré par son comportement, je me dépêche de me remettre en elle, et je lui prodigue un des plus beaux défonçages de cul de ma vie.
Elle crie de plus en plus fort.Je sens le plaisir monter en moi, je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps.
Je roule alors sur le dos, me retirant brutalement de son corps.
« Je suis au bout. Finis-moi stp ! »
Elle se retourne laborieusement, empoigne ma queue fermement, et entame une masturbation assez peu énergique. Mais ça me convient, j’ai eu le temps de redescendre un tout petit peu, et du coup je vais pouvoir profiter un peu plus longuement de cette masturbation offerte de si bon cœur.
« Hmmm vas-y accélère un peu, branle-moi bien ! »
C’est juste divin. J’adore les fins comme celles-ci. Je nage en plein bonheur, au bord de l’extase. Je viens de vivre un moment rare et tellement bon, et là je me dirige vers l’explosion de joie.
Elle accélère un peu. Je sens ma queue gonfler, encore et encore, je ne pensais plus cela possible tellement je bandais déjà.
Elle accélère toujours davantage. Je sens que ça vient, ça monte en moi, ça devrait jaillir, mais toujours pas, ça fait comme un blocage. Ce que j’adore ce moment-là, juste là maintenant, car je sais pourquoi, et je sais ce qui va arriver avec cette sensation de retenue. Je savoure. C’est juste dommage que cela dure aussi peu longtemps, mais c’est ce qui rend ces instants aussi exceptionnels.Et là, le plaisir, l’extase, j’explose littéralement. La première giclée est tellement puissante, qu’elle m’arrache un cri de soulagement, ensuite c’est un véritable torrent de sperme qui gicle de ma queue. Je suis pris de spasme au même rythme que les salves inondant mon nombril et recouvrant mon ventre.
Putain, c’est tellement bon.
Elle me lâche et on se retrouve tous les deux affalés l’un à côté de l’autre sur le dos, essoufflés, le sourire aux lèvres.
Puis on se rendort quelques temps. Pour les soucieux des détails, je me suis essuyé avant, car sinon bonjour l’état des draps, et il faut se souvenir que cela remonte à une époque où je ne fais pas mon linge moi-même. J’ai d’ailleurs appris à me servir d’un lave-linge que très récemment, et j’ai fait exprès d’oublier rapidement après.
Oui à cette époque, je préparais tous les weekends une belle bassine de linge sale que je faisais enlever par ma tendre mère. Bah oui, elle voulait avoir des enfants, et bien il fallait assumer jusqu’au bout.
Et je préférais éviter ce genre de taches du coup. Cela aurait été quelque peu embarrassant. Surtout que quelques temps auparavant, pour convertir mon ancienne chambre de la maison familiale en chambre d’amis, elle avait déblayé tous mes affaires restantes et était tombée sur mon imposante collection cachée de VHS pornographiques, dont certaines possédaient une jaquette on ne peut plus explicite. Avec du recul ça me fait rire, mais sur le coup je faisais moins le malin.
Enfin, voilà je clos ce chapitre avant qu’il ne vire à l’ennui….
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romance🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...