KAYLA - 4

3.4K 29 1
                                    

Je suis donc là allongé, serré contre son corps doux et chaud. Ma bouche et ma langue, se relayent pour parcourir sensuellement sa nuque, et la faire trembler de plaisir. Du bout de mes doigts, je pince doucement le téton, et je joue un peu avec jusqu’à le sentir se durcir.

Ma queue, déjà au maximum de son excitation, continue ses subtils mouvements, bien à l’étroit en ses fesses.
Mon gland venant régulièrement se frotter contre ses lèvres que je devine de plus en plus trempées, pour ensuite finir par cogner contre l’entrée de ce cul superbe.

Hmmmm c’est juste tellement bon et excitant. Je continue ainsi, de plus en plus virulemment. Ma queue se lubrifiant ainsi à chaque mouvement de bassin, pour mieux essayer de s’immiscer dans son petit trou.
Je guette le moindre mouvement de protestation de sa part, mais elle a juste l’air de prendre beaucoup de plaisir face à cette situation. Alors je continue, encore et encore.

Puis vient le moment, où je cesse de bouger. Ma main droite quitte sa poitrine si généreuse pour empoigner solidement mon sexe.
Je place mon gland tout contre son anus, qui montre quelques signes d’un début de dilatation satisfaisant. Et, tout en intensifiant mes baisers dans son cou, je démarre ma pénétration. J’y vais vraiment extrêmement doucement.

Je sens ce petit trou s’ouvrir petit à petit sous le forcing de ma queue bien large.

Je l’entends gémir de plus en plus fort. Elle vient place sa main sur ma hanche, histoire de me faire comprendre d’y aller le plus lentement possible, et pouvoir me retenir ou me repousser au besoin.

« Hummm, vas-y doucement s’il te plaît ! Je n’ai jamais fait ça !

- Je vais prendre mon temps, ne t’en fais pas, lui murmure-je à l’oreille. »

Un aussi joli cul vierge offert à moi. Ce que j’adore ma vie dans ces moments-là.

Je poursuis. Je n’ai jamais été aussi lent et long pour une première pénétration. Je n’avance pas par centimètre, mais millimètre par millimètre. C’est tellement bon. Ce petit trou bien serré qui se dilate avec tellement de plaisir pour accueillir mon sexe que je sens dur et énorme comme rarement.

Elle raidit son corps au début, pour mieux absorber l’éventuelle douleur. Mais à entendre ses gémissements, elle ne ressent que du plaisir.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant