Je continue, encore, encore. Je savoure chaque seconde de mon intrusion en elle. Jusqu’à ce que j’arrive au bout. Et même là, j’essaye de m’enfoncer encore plus loin. Je la maintiens bien par la taille, qu’elle ne m’échappe pas, et je force avec le bassin. Si mes couilles avaient pu entrer, elles y seraient aussi tellement je suis au plus profond d’elle à cet instant.
« Ahhh, putain c’est bon, me glisse-t-elle. »Et je relâche mon étreinte, je recule lentement, fais mine de me retirer. Mais avant que je ressorte complètement, je replonge en elle, au maximum. Et je réitère ce mouvement. Encore et encore. J’accélère. Mon corps se désolidarise du sien, pour avoir du recul et plus d’aisance dans mon opération de pilonnage de ce putain de cul que j’adore tellement.
Et je me mets à lui assener des grands coups de queue, comme un sauvage. Je sens et j’entends mes couilles taper brutalement contre sa petite chatte brûlante.Elle pousse des petits cris, qui s’amplifient, à force que je lui démonte carrément le cul.
Puis je me retire, cette fois-ci complètement, et je me tourne sur le dos.
« Viens t’assoir sur moi, je fatigue comme ça ! »
Elle se redresse, tant bien que mal, car ses muscles sont encore endormis par cette courte nuit à récupérer de la soirée arrosée de la veille. Elle vient s’assoir sur moi, dans la position la plus classique qui soit. Elle a du mal à bouger. Alors je l’aide un peu.
Je l’incite à se pencher en avant, pour qu’elle se cambre un peu, et que je puisse enfin goûter à sa bouche, je me saisis de ma queue qui n’a pas du tout désenflé, et je la remets directement au chaud en elle. Son anus s’était déjà un peu refermé. Donc c’est avec une sensation intense et de plaisir renouvelé que je me remets à l’enculer comme un beau diable. Elle crie de douleur, puis s’affale un peu sur moi, se détend. Sa bouche est au niveau de mon oreille. Aussi, je profite de son excitation mêlée à un peu de douleur quand même, car je ne prends plus de gants pour bien la baiser par le cul.
Quelques minutes seulement plus tard, elle roule sur le côté sans me prévenir.
« Je ne tiens plus dans cette position, désolé, reprends moi comme avant ! »
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romance🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...