🔞 INTRODUCTION 🔞

12.7K 156 14
                                    

(🔞 Merci de bien prendre en compte que l'histoire que vous vous apprêtez à lire est interdite à un public jeune et à un public sensible. Certains passages sont durs, sont injurieux et violents. Ne venez surtout vous plaindre svp par la suite. Vous êtes suffisamment prévenus... 🔞)

Bonjour et bienvenue dans mon journal de bord, ce que vous autres vous appelez plus communément journal intime, mais bon je trouve que ça fait bien trop girly à mon goût.

Bref, ici je vais vous narrer quelques épisodes de ma vie, mais seulement les plus croustillants. Ne vous en faites pas, je n’ai nullement l’intention de vous souler avec des quelconques crises existentielles et autres coup de blues, ou même encore des moments de déprime. Ici vous n’aurez droit qu’à mes expériences les plus excitantes.

Je précise, et vous avez bien évidemment le droit de ne pas me croire, que tout ce que je suis en passe de vous raconter ici s’est réellement produit, et c’est pour cette raison que je choisis de publier de manière totalement anonyme. Pour ceux et celles qui, néanmoins, auront percé le secret de mon identité, je leur saurai gré de conserver cette information confidentielle. Pas besoin de songer avoir recours à du chantage, car hormis la richesse de mes souvenirs, je n’ai pas grand-chose en ma possession qui puisse avoir, à vos yeux, une quelconque valeur. Je vais également modifier les prénoms de chacune des filles. De toute façon, et pour être parfaitement honnête, je ne me souviens pas franchement de tous leurs prénoms non plus, ce qui facilite mon travail pour brouiller les pistes.

Vous pouvez me juger, je ne suis pas forcément fier de tout ce que j’ai fait dans ma vie, mais c’est ainsi, j’assume tous mes actes, même ceux que je regrette maintenant. Après, n’ayant pas la faculté de remonter le cours du temps, j’ai appris à simplement tourner la page et me projeter vers l’avant. Et puis, j’ai fait davantage de bien que de mal, j’en reste convaincu, ou du moins je tente de m’en convaincre. Mais je vous laisserai en juger par vous-même. Pour cela, je vais essayer de vous offrir le récit le plus fidèle à la réalité.

Pour ce qui est de la chronologie, je ne pense pas la respecter. Je suis même absolument sûr de ne pas la respecter. Déjà car, pour certains événements, je ne saurai comment les resituer les uns par rapport aux autres, et aussi parce que certains souvenirs me reviendront avant d’autres, pour diverses raisons, et je ne compte pas m’amuser ensuite à remettre les chapitres dans le bon ordre.

(N'oubliez pas de voter pour chaque chapitre, de commenter et partager!!!)

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant