LAURANNE - 2

3.2K 32 2
                                    

Puis on en est arrivé à la fameuse prise de rendez-vous. Oui je sais bien que dit comme cela, ça fait très rendez-vous chez le médecin. Mais bon, je l’expose plutôt dans le sens où cela fait partie d’un certain protocole.

On s’était donc dit que je me rendrai chez elle, dans son appartement, au début d’une après-midi.
Je suis donc arrivé à bon port. Je vous passe le passage inutile et inintéressant du « je sonne à la porte de l’immeuble, je monte les escaliers un à un, et palier par palier car j’ai oublié de demander à quel étage elle habite, et aussi tout le côté où je stresse ».

Ah oui, non ça je tiens tout de même à le souligner. Car j’ai pu paraitre un peu prétentieux, et trop sûr de moi dans la séquence avec Sarah. Mais très honnêtement, j’ai toujours ressenti un stress énorme, et limite bouffant, avant chacune de mes nouvelles rencontres.

C’est toujours facile de faire le malin derrière un écran d’ordinateur, faire croire à la fille qu’on va lui faire l’amour pendant deux heures sans jamais faiblir, sans avoir besoin de marquer quelques pauses pour ne pas gicler trop vite, qu’on va également lui faire vivre une foultitude d’orgasmes d’une force encore insoupçonnée.

Mais une fois qu’on arrive à la réalité, et bien on commence à douter de soi, et assez fortement. On se demande si on plait physiquement encore vraiment, ou si elle n’est pas déçue une fois qu’elle vous voit soumis à la réalité de la lumière du jour. On se demande aussi si on ne va pas, comme une fois précédente avec une autre femme, devoir se retirer au bout de trois mouvements de bassin pour assister piteusement et pitoyablement à une éjaculation trop précoce. Le « trop » est de trop. Le « précoce » se suffit à lui-même.

Oui j’ai à cœur que vous compreniez bien que je ne me considère pas comme un étalon ou une machine. Pourtant c’est sûrement l’impression que mes anecdotes vous donneront. Mais bon, n’est-ce pas le but de mon histoire que de ne vous évoquer que les souvenirs dont je suis le plus fier ?

Après, je serai sûrement tenté tout de même de vous narrer par ci par là quelques mésaventures. Il y en a des sympathiques quand même.

Mais bon je m’égare une nouvelle fois.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant