Je me sens désiré et j’adore cette sensation.
Mais je commence aussi à fatiguer, donc j’annonce devoir faire une pause. Je me lève et je me dirige vers le fond de la boutique où, derrière une porte, on peut accéder à une petite cour extérieure. Même s’il pleut, j’ai besoin de prendre un peu l’air. J’enfile la capuche de mon blouson et je sors.Mais au moment de fermer la porte, quelqu’un la bloque pour me rejoindre à l’extérieur. C’est une jeune fille que je n’avais pas encore vu ce soir-là. Elle est de taille moyenne et très fine, à la limite d’être trop mince. Elle a des longs cheveux châtains clairs ondulés, des yeux verts clairs et la peau mate. Son visage de poupée est craquant, un long nez fin, et un joli sourire.
« Ah tu viens aussi prendre l’air malgré la pluie, lui dis-je.
- Oui, mais en fait je vous ai suivi.
- Ah bon ?! Tu peux me tutoyer tu sais, je me sens vieux sinon. Mais pourquoi tu m’as suivi ? On se connait ?
- Non, mais j’ai lu tout ce que vous… tu as écrit sur Wattpad et je suis fan. Je suis venue avec ma mère qui est à l’intérieur pour boire un verre, mais elle ne sait pas que je suis venue exprès pour vous. Et je vous ai vu partir faire une pause donc j’en ai profité. Je lui ai dit que j’allais juste aux toilettes, me répond-elle avec un petit sourire malicieux.
- J’apprécie vraiment ta démarche. C’est touchant, et un peu excitant aussi je dois l’admettre, surtout que tu es très belle.
- Merci, en fait, on s’est déjà parlé sur Wattpad, je préfère ne pas dire mon pseudo.
- OK ! Je comprends et je respecte ce choix. Mais attends viens on se met plus par-là contre ce mur, comme ça tu seras abritée de la pluie et ta mère ne se demandera pas comment tu as pu avoir les cheveux mouillées en allant aux toilettes. »
Elle rit et se serre contre moi dans un coin de cette petite cour intérieure. A cet endroit, nous sommes abrités de la pluie. Je précise qu’à part quelques poubelles et bennes à ordures, nous sommes tous les deux seuls dans cet espace, certes à ciel ouvert, mais confiné.
Elle parait tellement jeune… mais elle m’attire énormément, et clairement j’ai envie d’elle.« Pourquoi m’as-tu suivi ?
- A votre avis !? »
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romance🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...