N'avais-je pas laissé une histoire en suspens au fait ? N'étais-je pas en train de pénétrer brutalement et passionnément une gentille suédoise endormie ??
Et bien si si, il me semble bien !Reprenons donc....
...
Alors je suis couché sur le côté derrière Asa, mon corps collé à elle. Elle est dos à moi, et ma queue, grosse et dure comme du béton, vient de lui assener un énorme coup bien brutal au plus profond de sa chatte déjà bien ouverte et complètement trempée. Je sens d'ailleurs sa mouille qui humidifie déjà intégralement mes couilles.
Putain ce coup de queue que je viens de donner est juste divin. J'ai l'impression de bander encore plus fort, ce qui est impossible vu comme j'étais déjà excité rien qu'en ayant frotté énergiquement mon gland contre ses lèvres en guise d'unique préliminaire à cette partie de baise improvisée et hors du commun.
Elle est encore et toujours endormie, mais sa respiration s'est clairement accélérée et elle gémit même, mais très doucement. Il me faut tendre l'oreille pour l'entendre.
Quelle coquine sérieux ! Si ça se trouve elle ne saura jamais que je l'ai baisé, et se souviendra juste d'un rêve sauvagement érotique qu'elle aura eu l'impression d'avoir fait. Elle pensera avoir rêvé tellement fort qu'elle en aura inondé son lit toute seule.
Mais qu'importe. Tout ce qui compte à ce moment, c'est que je me fasse bien plaisir. Vous ne me contredirez pas là-dessus.
Je passe mon bras gauche sous son corps, et mon bras droit au-dessus, et je retrouve à lui empoigner ses deux énormes seins bien lourds à deux mains. M'accrochant assez fermement à sa poitrine taille XXL, je me mets à lui mettre des bons gros coups de hanches. Je n'y vais sans aucun ménagement.
Je lui démonte littéralement la chatte. Je la baise aussi violemment que possible tellement je suis surexcité par cette situation. De toute façon, ma bite, aussi large est-elle, entre et sort toute seule de cet antre chaud et humide qui ne demande que ça. On dirait vraiment que cette chatte a été conçue uniquement pour ça, pour accueillir des queues d'hommes sauvages et en rut.
J'entends encore le bruit formidable de mes couilles, tapant contre elle, qui résonne dans toute la chambre, et sûrement même sur le palier tellement je cogne en elle comme un sourd.
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Storie d'amore🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...