Emilie - 6

2K 20 0
                                    

Sa langue parcourt la surface de ma peau. Progressivement, elle lèche de plus en plus bas. Elle continue. Lentement, elle descend encore. C’est nouveau pour moi, je la laisse faire. Je ressens de plus en plus de frissons. A mesure qu’elle poursuit sa descente, je sens mes couilles se durcir encore plus, chose que je ne pensais pas encore possible.

Puis le bout de sa langue parvient jusqu’à mon anus. Je n’imaginais pas cela aussi bon. Et elle ne tarde pas à bien me le lécher, alternant petits coups de langue et grosses léchouilles.
Pendant quelques minutes elle demeure ainsi. La seule chose que je vois d’elle, c’est une de ses petites mains continuer, imperturbablement, à me masturber ma grosse bite toujours aussi dure et dressée.

Enfin, elle s’arrête, se redresse, me fait un clin d’œil.

« Je veux te sentir en moi à présent. Je veux que tu me pénètres. »

Oh mais moi aussi j’en meurs d’envie. Je ne dis rien, car il n’y a rien à dire tout simplement. A peine a-t-elle prononcé ces mots qu’elle se place, toujours à genoux sur mon parquet, mais en se penchant sur mon canapé en même temps, de sorte à bien se cambrer et m’offrir ses fesses, petites mais bien bombées et fermes.

Je me lève, lui ouvre son jeans et commence à le faire glisser. Je dois tirer fort tellement elle est serrée là-dedans. J’adore ce spectacle. Je découvre petit à petit ce joli cul magnifique, et un string bien enfoncé entre ses fesses. Je parviens au niveau des cuisses.

« Ne le descend pas davantage. Laisse mon jeans à mi-cuisses. »

Et je comprends pourquoi, c’est juste excitant de la voir ainsi. Elle descend elle-même son string jusqu’au niveau de son pantalon. Je me penche sur ses fesses dans l’idée d’y passer ma bouche mais elle m’arrête.

« Ce n’est pas trop mon truc ça, enfonce-moi directement ta bite, je suis trempée déjà. »

Elle sait parler aux hommes, rien à redire là-dessus. Je salive discrètement dans la paume de ma main, puis j’étale cette salive sur mon gland. Je me positionne à genoux derrière elle.

« Tu attends quoi ? Prends-moi, baise-moi stp. »

J’appuie le bout de ma queue contre ses lèvres dégoulinante déjà de plaisir. Et là, elle vient subitement se reculer. Elle fait ça brutalement, de sorte que je n’ai même pas le temps de bouger. Elle vient littéralement s’empaler sur moi. Toute la longueur de mon sexe, s’enfonce sans résistance dans cette grotte absolument délicieuse, à la fois étroite mais élastique, et tellement humide.

Une fois entièrement en elle, elle reste appuyée quelques instants comme ça contre moi. Je sens sa mouille couler le long de mes couilles. Elle gémit comme une folle.

« Attends encore un peu, ne bouge pas, je veux que tu restes un peu en moi comme ça immobile. »

Putain, je sens mon plaisir monter un peu plus.
Heureusement, aussi subitement qu’elle l’avait fait pour m’accueillir en elle, elle avance son corps pour me faire sortir complètement. Je dis « heureusement » car si j’étais resté ainsi encore une minute, je l’inondais de tout le sperme que j’avais dès lors à disposition.

Je reprends un peu mes esprits. Je respire. J’espère redescendre un peu, pour pouvoir profiter de cette partie de baise encore un peu avant de tout lâcher comme un débutant. Mais elle ne me laisse pas de répit.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant