EMMA & ÅSA - 3

2.5K 29 0
                                    

Bref j’emprunte la petite route enneigée me conduisant vers le quartier où je loge, tout en doublant ou me faisant doubler par des petits groupes de fêtards dans des états d’ébriété plus ou moins avancée.

Plus j’avance, et forcément, moins je suis entouré de monde. Mais que c’est agréable pour dessouler quelque peu que de marcher, par ce froid sous une neige qui tombe abondamment mais tellement silencieusement.

Puis, marchant un peu plus loin devant moi, je reconnais deux jeunes filles. Deux petites blondes suédoises à qui j’avais déjà parlé, ainsi qu’à des copines à elles, lors d’autres soirées dans cette même discothèque.

Elles ne sont pas canons, ni particulièrement bien foutues, mais elles sont assez mignonnes et franchement très sympathiques.

Je les rattrape et nous faisons route commune. J’apprends qu’elles habitent dans la même colocation quelques immeubles après le mien.

Sans qu’on en discute, naturellement, je les raccompagne et je monte chez elles. On s’installe dans la petite cuisine pour discuter et boire encore un verre. Une des deux, la plus épaisse, qui s’appelle Emma, est particulièrement avenante. Elle vient même rapidement s’assoir sur mes genoux et me tient par la main.

Au bout de quelques instants, Asa, la seconde fille, et la plus belle, prend congés de nous pour aller se coucher.

Emma m’invite alors dans sa chambre. Autant vous dire que, l’alcool aidant un peu, j’ai carrément très envie de sexe.

Je m’assois sur le bord de son lit, et je la tire vers moi. Nos lèvres n’ont même pas le temps de se toucher que nos langues se battent déjà ensemble. Hmmmm ça y est je suis excité.

Je fais en sorte qu’elle s’assoit sur moi à califourchon, face à moi. On ne s’embrasse pas, on se bouffe littéralement la bouche, sauvagement. Mes mains se jettent sous son pull, directement à même sa peau. Je fais peu d’égard de son soutien-gorge pas assez serré, pour venir empoigner brutalement, à pleines mains deux bons gros seins bien ronds et bien durs.

Elle se met à se déhancher en même temps, venant se frotter contre la bosse saillante de mon pantalon. Je sais que je vais la baiser sans ménagement aucun, comme elle le mérite.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant