Bon une fois n’est pas coutume, je vais vous raconter comment s’est déroulée ma séance de dédicaces, ou plus exactement mes deux séances de dédicaces car cela s’est déroulé sur deux soirées, à savoir dimanche et lundi derniers.
Priorité à l’ordre chronologique et concentrons-nous sur le dimanche soir en premier lieu.
Déjà l’endroit, il s’agit d’un café-librairie dont je tairai le nom situé en plein cœur de Paris. J’ai eu droit à une table plutôt bien située un peu vers le fond de la salle. On me voit ainsi dès l’entrée et je reste tout de même quelque peu dans l’intimité de l’endroit. Nous sommes en fin d’après-midi, début de soirée et il y a franchement pas mal de clients dans la place.
Je me suis donc installé confortablement, j’ai droit à autant de consommations que je le désire, offertes par la maison, et j’installe, sur la table, le petit panneau avec mon nom, ma photo et le nom de mon désormais excellent chef d’œuvre encore en cours de rédaction : Journal d’un Lover. J’ai fait imprimer les parties de mon récit déjà publiées sur Wattpad, agrémentés d’autres nouveaux chapitres encore inédits ici, le tout joliment relié, et je suis prêt à offrir quelques autographes et messages de remerciement.J’inspire rapidement la curiosité, et on vient me voir et me demander qui je suis, et quel type d’histoires je raconte. C’est intéressant d’échanger avec des inconnus, de faire ma propre promotion. Il y a ceux qui se moquent gentiment de moi, et de mon genre littéraire, et ceux qui se montrent franchement attirés par mon partage d’expériences.
Puis, enfin, par petites vagues je suis confronté à des lectrices déjà conquises, que ce soit à travers Wattpad ou d’autres supports d’internet. Et là, c’est clairement hyper plaisant d’être reconnu, un sentiment grisant dû à cette furtive notoriété.
Par soucis de préserver l’anonymat de tout le monde, je ne citerai aucun nom ni même de pseudos. J’imagine qu’elles se reconnaitront. Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement afin d’échanger avec moi physiquement parlant.
Et je tiens d’autant plus à remercier celle qui m’a offert un peu plus ce soir-là.Cela doit faire presque deux heures que je suis donc en train d’enchainer les discussions, entrecoupées de quelques signatures et d’échanges de poignées de main et autres formes de politesse. Les dernières conversations ont d’ailleurs éveillé en moi une excitation de plus en plus présente et forte, à mesure que l’on ne parle essentiellement que mes expériences sexuelles passées, mes performances, et qu’on me complimente avec des sous-entendus parfois assez douteux et tendancieux.
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Dragoste🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...