Alexia - 6

1.8K 26 0
                                    

Sans aucune patience et douceur, je plaçais le corps de la jeune fille directement à quatre pattes, en prenant bien soin de lui enfoncer les pouces en bas et de chaque côté du dos, pour la forcer à se cambrer. J’ai encore le souvenir de cette chiennasse de pute maghrébine de Sarah qui bombait horriblement le dos à chaque fois que je commençais à lui enfoncer ma queue. Je ne voulais plus jamais assister à pareil spectacle, cela m’horripilait autant que ça m’énervait.

Mais Alexia était plutôt de ce genre qui paraissait habitué au type d’expérience qu’elle était en train de vivre. Elle était d’une grande et très appréciable docilité. Et rapidement elle fut en position, à disposition.

Je me penchai, lui écartai violemment les fesses à deux mains, et lui crachait le peu qui me restait encore de salive directement sur son petit trou. Et sans attendre que le liquide se mette à dégouliner et s’éloigner de la cible, je me mis à l’appliquer et le répandre avec la bouche. D’abord sur les bords de l’anus, puis j’insistais en rigidifiant au maximum la langue pour commencer à ouvrir cet orifice qui semblait solidement fermé.

Alors autant je me sentais frustré de ne pouvoir m’enfoncer facilement davantage là-dedans, autant je sentais un accroissement de mon excitation à la pensée de ma queue si épaisse devant forcer le passage sans aucune pitié, cette pensée de devoir déchirer ce trou pour pouvoir me masturber ensuite avec.

Une nouvelle surprise m’attendait alors, car pendant je menais mon travail de préparation anale, je sentis soudain qu’on m’empoignait de nouveau la queue et qu’on me branlait énergiquement. N’étant que trois individus dans la pièce, vous aurez évidemment deviné de qui il s’agissait.

Et comme tout se passait bien, que la situation restait tout de même excitante et que je souhaitais ardemment avoir le droit de me soulager dans le bas ventre d’Alexia, je ne me permis pas de broncher. Je ne réagis donc nullement, et cela pour le plus grand plaisir d’Eric, mais également de mon vide-couilles, car pour le coup elle avait l’air au bord de la jouissance de se faire ainsi bouffer le cul.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant