J’invite immédiatement mon second pouce à rejoindre le premier, et je l’enfonce à son tour sans aucun mal. Puis doucement, je me mets à les écarter et à lui dilater son petit trou qui, rapidement devient déjà béant. Je n’ai jamais rencontré une femme aussi malléable du cul, c’est juste un régal. Pas besoin d’une grande préparation pour être sûr que ma queue bien large y passe sans douleur.Progressivement, elle recule tout son corps, d’une part pour me forcer à lui enfoncer au maximum mes doigts, et d’autre part pour rapprocher son bassin de mon visage. Elle arrive assez près pour pratiquement déposer des lèvres sur les miennes. J’ai juste à ouvrir la bouche et sortir ma langue pour la pénétrer directement avec.
« Hummm oui, c’est bon comme ça ! Lèche-moi bien ! »
Je continue à bien travailler son anus avec toujours plus de doigts, pendant que ma langue fais des va et viens dans sa petite chatte brûlante. J’alterne ensuite ces mouvements avec des grands coups de langues. Puis je me concentre sur ses lèvres. Je les contourne, puis je les taquine avec juste le bout de ma langue. Je ralentis, j’accélère. Dans son petit minou, puis autour.
Je l’entends gémir puis pousser des petits cris. Sa respiration se fait de plus en plus forte et bruyante.
« Continue encore, plus vite. Pénètre-moi la chatte et le cul comme tu le fais…. Encore mon chéri… oui !!! »
Je poursuis sur ma lancée de nombreuses minutes, j’ai mal à la mâchoire et à ma langue surmusclée, mais par fierté je n’arrêterai pas tant qu’elle n’aura pas joui. Son excitation ruisselle littéralement dans la bouche, mais je continue coûte que coûte.
Son cul est grand ouvert, et sa chatte a tendance à bien venir s’enfoncer frénétiquement sur ma langue. Puis elle se bloque subitement, complètement assise sur mon visage et elle hurle de plaisir. Elle se lâche, tous ses muscles se raidissent pendant quelques instants puis elle retombe de tout son poids sur le côté, le long de mon corps.
Elle a le sourire figé sur les lèvres, des deux côtés.
« C’était trop trop bon ! Maintenant je vais m’occuper de ta bite ! »
Elle récupère vite quelques forces suffisantes pour me faire glisser mon jeans par terre, et tirer immédiatement sur mon boxer. Ma queue se dresse brutalement, emportée par l’élastique du vêtement qui m’est arraché, puis retombe lourdement en claquant contre mon bas ventre dans un bruit sourd.
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romansa🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...