EMMA & ÅSA - 1

2.5K 26 0
                                    

A chaque nouveau chapitre, je dois passer en revue un certain nombre de périodes de ma vie, que ce soit mes études, mes stages, mes vacances, mes boulots, et, en parallèle de tout ça, la multitude de mes rencontres par internet. J'ai même créé une liste sur un fichier Excel pour parvenir à être exhaustif, et cela au maximum des capacités physiques de mon cerveau.

C'est drôle le nombre de souvenirs, non pas oubliés, mais totalement enfouis dans les bas-fonds de ma mémoire. J'en suis presque gêné pour les filles directement concernées. Mais d'un autre côté, je sais que moi aussi j'ai dû me perdre dans quelques abysses mémorielles d'anciennes conquêtes.

Ce qui serait amusant de savoir, c'est qui est-ce qu'on a vraiment réussi à marquer alors qu'on ne le pensait pas, et l'inverse. J'ai forcément déjà dû complimenter une femme pour la fantastique fellation qu'elle m'avait offerte, alors que, en réalité, j'avais dû fermer les yeux et me revisualiser avec Sarah, ou une autre, pour parvenir à atteindre une quelconque jouissance.

Et à l'inverse, on a sûrement déjà dû me dire que j'étais un formidable baiseur, avec un don pour donner les coups de langue et de queue qu'il fallait, alors qu'en fait j'avais dû y aller comme un boucher charcutier mal luné.

Toutefois, je n'ai jamais simulé pour faire croire que j'avais éjaculé.

Mais j'ai déjà simulé dans le sens inverse, c'est-à-dire faire comme si de rien n'était au moment où je remplissais pourtant la capote de sperme, et quelques instants plus tard accroitre un peu ma respiration et mes gémissements pour donner l'impression que c'était là le fameux moment. On pourrait appeler ça techniquement une fausse simulation décalée. Si vous avez une meilleure suggestion pour nommer ce phénomène de tromperie, ou de bluff, alors n'hésitez à me faire part de vos propositions.

Bref, je parcours en long et en large, en avant et en arrière, l'étendue de mes souvenirs sexuels en me demandant lequel je vais donc pouvoir vous servir à présent.

Oui j'en suis là désormais. Un peu comme quand on feuillète un livre de recettes, et qu'on hésite sur le plat que l'on va mijoter.

« Pas celle-là... celle-là non plus.... Ah peut-être que.... Finalement non, voyons voir la page suivante... »

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant