KAYLA - 1

2.5K 28 0
                                    

On me reproche des chapitres trop longs, on me reproche de trop parler pour finalement ne pas dire grand-chose avant de parvenir laborieusement aux séquences erotico-pornographiques.

Bien entendu, je remercie tous ceux qui prennent le temps et la peine de me lire, et je remercie encore davantage ceux qui me commentent et m’écrivent en privé, même si c’est pour me critiquer, car cela fait partie du jeu et peut me permettre également de m’améliorer par la suite.

Par contre, à ceux qui, du coup, se plaignent du fait que je ne débute pas mes chapitres directement par des « Elle glisse sa main dans mon boxer pour commencer à me branler la queue… » ou des « Je lui arrache sauvagement son string avec les dents puis l’empale directement… », et bien je leur répondrai qu’ils n’ont qu’à se rabattre sur les milliers d’autres œuvres de cul – ah oui, au fait, je ne dirai plus « lemon » car j’ai toujours trouvé ce terme complètement con et ridicule, faut appeler un chat un chat bordel ; et quand je dis « toujours », en fait je ne connais ce terme que depuis mon inscription sur Wattpad – ils n’ont donc qu’à se rabattre sur les milliers d’autres œuvres de CUL qui pullulent dans les parages, et bien s’amuser à se faire saigner les yeux sur les centaines de fautes d’orthographe, conjugaison, grammaire, ponctuation, j’en passe et autres…. qui défient très souvent toutes les lois physiques et mathématiques de la logique universelle. Autant, à les lire, ces histoires provoquent en moi une grande excitation, autant elles me font également mal au cœur. A croire qu’il faut absolument être à moitié analphabète pour pouvoir / savoir écrire un récit érotique ou pornographique.

Bon je continue à remplir l’espace de mes pensées du moment, ou je fais mon effort de concentration de la journée afin de vous dégoter une nouvelle partie croustillante de ma vie à vous narrer ?

Tiens d’ailleurs, si jamais vous avez des idées et suggestions à me faire…. et moi de mon côté si j’ai déjà vécu ce dont vous me parlez alors j’essayerai de vous le raconter au prochain chapitre. Comme ça, ça m’aiguille un peu dans les méandres de ma mémoire sélective.

Bon allez, un bon coup de continuum espace-temps, une aspiration dans un vortex en passant par l’explosion d’un trou noir en mode supernova, et nous voilà aux abords de l’année 2007.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant