Donc elle m’embrasse encore langoureusement. Je la tiens par la taille, la serre contre moi. Je l’amène à se placer à califourchon sur moi. Elle s’exécute, sans que jamais sa bouche et sa langue ne se séparent des miennes. Et elle commence à bouger le bassin, à se frotter contre moi. Je descends les mains sur ses fesses que j’empoigne fermement. Et je l’incite à bouger de plus en plus fort. Je me sens déjà bien excité, et je sais qu’elle doit sentir à quel point je suis devenu bien gros et dur rapidement à cause de ce contact.
Puis elle descend légèrement son visage, ses cheveux caressant le mien, ils sentent bon. Sa bouche glisse dans mon cou. Ses lèvres effleurent ma peau, me donnant des frissons qui me parcourent tout le corps. Puis je sens sa langue aussi. Je ferme les yeux, je savoure ce moment de douceur. Et elle se met dans l’idée de me marquer, de me faire un suçon. J’essaye subtilement de la repousser, mais elle y tient et a raison de moi. J’adore la sentir de me faire du bien avec si peu.
Puis elle s’arrête, se lève, et me prend par la main pour me guider vers sa chambre. Je la suis, et j’en profite pour regarder son cul qui remue. J’avais commencé à légèrement baisser son jogging, du coup le haut de son string dépasse largement. Cette vision est très excitante.
Elle me jette sur le lit. Je suis allongé sur le dos.Elle s’allonge sur moi, et recommence à m’embrasser, histoire de me maintenir bien excité. Je lui tiens le visage entre mes mains, redoublant l’intensité de mes baisers. Puis elle approche sa bouche de mon oreille, me lèche puis me mordille le lobe, et enfin elle en vient à me susurrer ces mots :
« J’ai envie que de sentir ta langue en moi bébé ! »
Un nouveau frisson gagne tout mon être. Sa voix, puis son souffle qui l’accompagne, achève de cristalliser mon envie de lui faire l’amour.
Je n’ai pas le temps de réagir, qu’elle se redresse, fait glisser son jogging au pied du lit, se replace au-dessus de moi à califourchon, mais, cette fois-ci, en me présentant son dos et ses fesses. Elle a un cul assez large, mais ferme, et je devine de chaque côté de la ficelle de son string ses lèvres qui ressortent. Elle est intégralement épilée.
Puis elle pose ses pieds à plat sur le lit. Elle est accroupie, et descend juste assez pour venir s’assoir sur mon visage, sans toutefois me l’écraser. Elle sait exactement comment se positionner.
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romance🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...