Je vous épargne le trajet en voiture, le créneau de compétition pour me garer une fois arrivés à destination, les escaliers en bois qu’on monte sur deux étages et qui craquent dans tous les sens, pour parvenir à ce qu’on s’installe dans mon petit canapé. Comme suggéré, je lui propose de mettre un film. Je ne sais plus ce que c’était au juste, mais un truc quelconque d’action ou fantastique.
Je lance le film, on s’installe et on commence à mater en silence les images à l’écran. Mais rapidement, elle soupire bien fortement, genre elle se fait chier.« Tu veux que je change de film ?
- Oui tu n’as pas autre chose ?
- Oui pas de soucis, j’ai un peu de choix. »
Je fouille dans ma boite de VHS. Et lui énumère ce que j’ai de beau.
« Tu veux ça ?
- Non.
-Ok, et ça ?
- Non.
- D’accord, et celui-là ou celui-ci sinon ?
- Non plus.
- J’ai presque fait le tour.
- Tu n’as pas d’autres genres de films ? »
Alors là, le fait que j’étais jeune participe à ma lenteur de réflexion sur le sujet. Du coup, je bloque un peu, car ne comprenant pas tout de suite. Je cogite, je réfléchis, car tout au fond de moi-même, en mode Inception pour ceux qui ont vu le film, elle venait de planter le germe d’une idée, et cette idée grossissait lentement, mais de plus en plus sans s’arrêter.
Au début, je me dis que non ce n’est pas possible qu’elle sous entende ça. Non je me fais des films. D’ailleurs ça ne se passe QUE dans des films ce genre de scénarios. Mais je la vois me fixer en attendant que je percute enfin. Et là, je lance, un peu gêné :« Tu ne veux quand même pas que je nous mette un film de cul ?
- Bah si ! Tu en as ?
- Oh…. Heu et bien oui j’en ai. Tu veux quoi ?
- Ce que tu as.
- Heu… j’ai un Rocco par exemple.
- Ok oui, vas-y ! »
Mon Dieu, j’hallucine. C’est bien la première fois de ma vie que je me retrouve à mater un film porno avec une fille et, qui plus est, n’est ni ma copine ni mon amante.
Je retourne m’installer sur le canapé à côté d’elle. Mais je ne bouge pas et ne bronche pas. La scène sur laquelle la VHS était restée est la plus hard du film en plus, ça commence par un gang-bang suivie d’une vraie orgie. Les mecs y vont comme des forcenés, ne ménageant aucun effort pour démonter une blonde à la plastique parfaite par tous les trous.
Je suis excité mais je reste immobile.Voyant que je n’esquisse pas le moindre mouvement, Emilie s’approche de moi par à-coups, jusqu’à se retrouver collée à moi, toujours sur mon côté. Je prends mon courage à deux mains, ou plutôt à une main que je pose sur sa cuisse.
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romance🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...