Elle s’exécute immédiatement et ouvre la bouche au maximum de ce qu’elle peut faire. Je rassemble ma salive et je lui crache dedans pour bien lui montrer comment je la soumets. Puis, lui maintenant bien fermement sa gueule face à moi, je lui plonge toute ma bite bien énorme entièrement en elle. Je sens le fond de sa gorge en même temps que mes couilles viennent lui frapper le menton. Je place les mains de part et d’autre de son visage de gamine, et sans aucun ménagement, je me mets à lui pilonner sa bouche de chienne.
Elle ne tousse pas et ne s’étouffe pas non plus. Elle sait encaisser les gorges profondes, et s’efforce de garder toujours la mâchoire bien grande ouverte pour que je puisse aller et venir aussi aisément que j’en ai envie.
Et je ne m’en prive pas, je prends plus d’élan à chaque coups de hanches que je lui envoie dans la gorge.
J’accélère encore et encore. Je l’entends gémir de plaisir, pendant que les bruits de touillage de bave se font de plus en plus forts. Sa bave inonde désormais son palais et coule en cascade le long de mes couilles.
« Putain, tu vas me faire gicler sale petite pute ! T’auras même pas à faire l’effort d’avaler, je vais te balancer mon foutre directement dans l’œsophage. T’es vraiment une salope comme j’aime toi ! »
Je continue encore. Je lui défonce la bouche de plus en plus sauvagement. Jusqu’à ce que je sente mon plaisir monter en moi.
Je place les deux mains derrière sa tête, et je la force à venir écraser sa gueule contre moi. Si elle avait eu une bouche encore plus grande elle aurait pu avaler mes couilles avec, tellement je lui plaquais fort son visage sur moi. Et là, je sens d’abord cette fameuse retenue. Puis je fais un énième très léger mouvement du bassin, et j’explose puissamment.
Je sens que je lui envoie des salves surpuissantes de sperme dans la gorge, ça n’arrête pas, je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas éjaculé comme ça. Je me vide les couilles pendant une éternité. Mais elle ne moufte pas, ne crache ni ne bave.
Elle continue de gémir de plaisir.Je sens les forces m’abandonner, et je relâche mon étreinte. Doucement ses lèvres glissent sur ma queue jusqu’à ce qu’elle l’ait extraite entièrement de sa bouche. Il n’y a pas la moindre trace de liquide blanc dessus. Elle a tout bien avalé comme une bonne chienne.
Elle me fixe dans les yeux et, sans que je le lui demande, ouvre tout grand sa bouche pour bien me montrer qu’elle a tout bu. Elle s’est littéralement abreuvée, elle s’est délectée de la substance de mon plaisir.
Elle se relève, m’embrasse furtivement sur la joue, et me dit qu’elle doit rejoindre sa mère rapidement.
Le temps que je me rhabille et que je regagne l’intérieur du café, et plus exactement ma table, elle avait complètement disparu du magasin.
Plus tard dans la soirée, en rentrant dans ma chambre d’hôtel, je me suis masturbé comme un animal en repensant à cette jeune fille mystérieuse.
D’ailleurs, si tu me lis alors je t’en supplie viens me parler en message privé, et me dévoiler ton identité…..
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romance🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...