KAYLA - 3

2.8K 30 0
                                    

Alors, on arrive chez moi. Je lui dis de faire comme chez elle. Je passe à la salle de bain, me brosse les dents, me douche vite fait car j’ai l’impression de suinter l’alcool par tous les pores de ma peau, enfile mon fidèle caleçon de nuit et un tshirt et je me glisse sous la couette dans mon lit double. Kayla est allongée à côté de moi, elle dort déjà. Et je la rejoins dans les profondeurs abyssales du sommeil quelques trente secondes plus tard.

La lumière du jour finit par me réveiller. Oui, parce que comme un demeuré j’ai oublié de fermer ces putains de volets.
Grâce au litre de flotte que je me suis forcé à ingurgiter la veille juste avant de me coucher, j’évite la torture du fameux mal de crâne de lendemain de cuite.

Et là je me rappelle que je ne dors pas seul. Là juste devant mes yeux, un joli corps nu couleur ébène dort encore paisiblement, dos à moi. Je soulève très légèrement et discrètement la couverture pour la contempler. Elle a un cul tellement superbe, un peu bombé et surtout tellement ferme.

Doucement je me rapproche d’elle, pour terminer, mon corps collé au sien. Je sens qu’elle émerge progressivement. Elle sent mon sexe grossir contre ses fesses puisqu’elle se met à les remuer, presque imperceptiblement, mais suffisamment pour me faire durcir au maximum déjà. Ma main droite glisse le long de son ventre, pour venir empoigner un de ses seins. Il est de bonne taille, et surtout bien lourd et aussi ferme que son cul. Je le lui malaxe bien, de plus en plus fort.

Ma bouche se pose sur le haut de son dos, et remonte jusque dans sa nuque. Je sens les frissons que ce contact provoque sur sa peau, elle gémit très faiblement.
Je bouge le bassin, ma queue jaillit toute seule de l’ouverture de mon vieux caleçon, qui ne possède plus de boutons pour correctement se fermer, et commence à se placer entre ses fesses pourtant bien serrées.

Pendant quelques minutes, on reste ainsi, elle à trembler et frissonner au plaisir du massage de sa poitrine et de mes baisers dans le cou, et moi à me branler de plus en plus allégrement à l’entrée tour à tour de sa chatte et de son anus…..

Et…. la suite très vite….

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant