Emilie - 4

2.1K 27 0
                                    

Immédiatement, elle pose sa main sur la mienne, glissant chaque doigt entre les miens, comme des petits amoureux. Ce seul contact suffit à me chauffer tout le corps. Je tourne mon visage vers elle, elle me regarde déjà. Elle attend. Je me penche en avant. Mes lèvres ont à peine le temps d’effleurer les siennes et déjà sa langue, furtivement vient chercher la mienne pour tournoyer autour…..

….
« Elle a de la chance, me dit-elle. »

Elle venait de s’arrêter de m’embrasser avait tourné le regard vers l’écran sur lequel l’actrice blonde se prenait une bonne double pénétration avec, en plus, une queue dans la bouche et une dans chaque main.

« Tu aimerais être à sa place ? je lui demande.

- Putain oui carrément. »

Autant physiquement, Emilie n’est pas vraiment mon type de filles, autant en quelques instants elle avait su m’exciter d’une façon vraiment très efficace.

Elle recommence à m’embrasser. Ses mains parcourent mon torse sous mon tshirt. Elles marquent un léger temps d’arrêt sur mes pectoraux, jouant sur mes tétons, me faisant grandement frissonner au passage. Puis je sens ses doigts converger vers la boucle de ma ceinture.

Je suis limite spectateur de tout ce qui se passe. Je me répète, mais à cette époque je n’ai pas franchement beaucoup d’expériences, et tout me dépasse subitement, tout va trop vite pour moi. Pas que je m’en plaigne, mais je me dis qu’elle a des choses à m’apprendre de tout évidence.

Avec une facilité déconcertante elle parvient à ouvrir ma ceinture et mon jeans en même temps. Elle cesse de mélanger sa salive à la mienne, et avant que je ne m’en rende compte, elle est déjà à genoux devant moi en train de me retirer complètement mon pantalon.

Là elle me fixe avec des yeux de petite chienne timide, glisse la paume des mains sur mes cuisses et lentement les fait remonter vers mon caleçon. Elle regarde mon excitation faire remuer le tissu au travers avec avidité.

« Tu n’imagines pas depuis le temps que j’attends ce moment, me murmure-t’elle.

- Ah bon ?

- Oh oui, j’en ai toujours eu envie. »
Cette fille est vraiment surprenante. Que ce soit véridique ou non, elle sait exactement quoi me dire pour accroître encore un peu davantage mon envie d’elle.

Puis, chacune de ses mains fait irruption en même temps à l’intérieur de mon caleçon, par l’ouverture au niveau de mes jambes. Je sens ses doigts d’experte, légèrement froids, venir délicatement palper mes couilles. Je sens, celles-ci, devenir encore plus compactes et dures. Emilie gémit de plaisir en me prodiguant ce délicieux massage.

Le tissu de mon dernier vêtement se tend sous la pression et la raideur brutales de mon excitation.
Une main poursuit ses caresses au même endroit, venant même parfois légèrement flirter avec mon anus, tandis que l’autre me saisit à la base de mon sexe. Une petite main fraiche qui ne parvient pas à m’entourer complètement. Elle commence à faire des petits mouvements masturbatoire. Je suis déjà dur au maximum, j’adore ça.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant