LAURANNE - 1

3.7K 45 11
                                    

Bon, si vous me lisez encore, c’est que, d’une part mon histoire, ou même mon profil, n’ont pas (encore) été censurés et supprimés par Wattpad, et que, d’autre part, mon premier chapitre, aussi violent et décrié qu’il puisse être, vous a intrigué au point de vouloir poursuivre cette remontée fantastique et fantasmagorique dans mon passé.

Pour ce qui est du premier point, je tiens à vous remercier de ne pas avoir signalé mon histoire. En effet, mon but n’est absolument pas de choquer pour choquer, ni d’être lu par un lectorat n’ayant pas encore atteint la majorité sexuelle, ou la majorité tout court d’ailleurs. J’ai, à ce titre, ajouté un avertissement supplémentaire dans le descriptif de mon histoire. Puis, comme certains ont pu le vérifier, je suis complètement ouvert et disposé à discuter en privé et prendre note, puis acte, de toutes vos critiques et recommandations. J’ai beau m’être comporté comme un bourrin, voire même un salaud, durant l’épisode décrit au cours du chapitre précédent, je pense rester une personne raisonnable et raisonnée. Enfin, encore une fois, c’est à vous d’en juger.

Je tiens à préciser également, que mes différents chapitres ne seront pas tous du même acabit, que ce soit par la longueur, le ton et le contenu. La vie est ainsi faite, et les expériences aussi. Certaines sont plus excitantes et réussies que d’autres. Et je vous ai donné ma parole, je me dois de rester fidèle à la réalité. Donc si vous êtes déçus par le déroulement de certaines scènes, dites-vous bien que j’ai sûrement dû l’être en vivant, moi-même, ces dites scènes.

Bref, installez-vous confortablement, bouclez votre ceinture, et en route vers le début des années 2000.
J’aimerai sincèrement être plus précis sur les dates, et je le pourrai d’ailleurs, mais je mets déjà mon cerveau à rude épreuve afin d’en faire jaillir les détails les plus sordides, ceux dont vous raffolez sûrement déjà.

Elle s’appelait Lauranne, enfin elle s’appelle sûrement encore… ah oui non, je vous l’ai déjà faite celle-là. Si je commence à radoter dès le second chapitre, ça ne sera pas de bon augure pour la suite.
Donc c’était l’époque où j’écumais inlassablement tous les sites internet de rencontre, et où les « wizz » de MSN me donnaient de véritables migraines. Encore étudiant, j’avais énormément de temps à tuer, et j’avais des envies de sexe du matin au soir.

Comme avec une dizaine d’autres filles, je discutais avec Lauranne depuis quelques semaines déjà, et le ton était donné. On ne parlait que de cul, et de ce que chacun avait envie de faire avec l’autre. Inutile de vous préciser que je m’étais déjà masturbé un bon nombre de fois en discutant avec elle et en me l’imaginant.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant