« Tu veux que je te baise la chatte ?
- Oui mon chéri, je veux que tu viennes en moi. »
Faut pas pousser non plus.
De tout mon poids, je me laisse tomber en elle, sa chatte est largement plus serrée que son anus. Je ne m’y attendais pas.
Aussi, j’ai à peine le temps de faire une dizaine d’aller-retour dedans que je sens que je vais déverser tout le fluide de mon plaisir.
Je me redresse.
« Je vais gicler !
- Hummm oui vas-y, me répond-elle. »
Je suis à genoux sur le lit, et elle vient s’allonger sur le dos, en positionnant sa tête en dessous de mon sexe.
Avec une main, elle se met rapidement à me branler avec une force incroyable, et de l’autre main elle vient littéralement planter son index et son majeur dans mon anus pour venir titiller ma prostate.
Je ne m’y attends pas et n’ai pas le temps de m’en plaindre, car je sens un torrent de plaisir monter en moi, et, dans des contractions tellement puissantes que je suis obligé de crier mon émotion, je vois des énormes giclées de foutre jaillir et venir s’écraser sur elle, et un peu plus loin sur l’oreiller aussi tellement les projection sont fortes.
Après quelques salves, elle a le visage complètement recouvert de mon sperme blanc et épais. Elle se lèche les babines la coquine.
Moi je m’effondre, incapable sur le coup de remuer le moindre muscle.
C’était fabuleux, vraiment.
Je ne sais pas comment j’ai réussi à avoir encore assez de forces. Mais comme je lui avais promis, je l’ai ramené chez elle.
Ni elle, ni moi, nous ne nous sommes donnés des nouvelles par la suite. Pourtant, je peux vous assurer que je me suis déjà branlé un paquet de fois en repensant à cette fois-là.
VOUS LISEZ
🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞
Romansa🔞 Le journal intime et parfois trash d'un amoureux des femmes, une véritable ôde à l'amour 🔞 Certains passages sont vraiment hards et donc à déconseiller aux âmes sensibles. Ne venez pas svp vous plaindre après. 🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Ne lisez pas si vous n...