SARAH - 5

5.9K 54 2
                                    

« Elle est trop grosse, me dit-elle.

- Ta gueule ! Ouvre la bouche !»

Je lui prends solidement la tête à deux mains, et je l’amène de force sur mon sexe. Elle doit ouvrir sa petite bouche au maximum, et même comme ça je sens par moment légèrement ses dents.

Mais quel bonheur putain, de sentir ma bite s’engouffrer dans cette bouche humide. J’appuie sur sa tête au maximum, mon gland tape contre le fond de sa gorge. Elle veut tousser mais je la bloque. Elle gémit et cherche à me faire lâcher prise en agitant ses mains, mais je ne bouge pas, je continue de la bloquer. Et en même temps, je force avec ma queue pour appuyer autant que je peux au plus profond de sa gorge. Elle s’étouffe à moitié. Je sens des filets de bave qui dégoulinent hors de sa bouche le long de mon sexe, puis le long de mes couilles. C’est juste divin. Mais il faut que j’arrête quand même, car sinon je risque d’exploser alors qu’on ne fait que commencer.

Je libère mon étreinte. Elle tousse, crache, reprend sa respiration, les larmes aux yeux. Elle me regarde d’un air furieux.

« T’es con putain, j’arrivais pas à respirer ! me dit-elle entre deux grandes inspirations.

- Suce-moi encore sale pute ! T’es venue ici pour ça non ? Alors suce-moi la bite ! »

Elle grogne avec un léger sourire, et d’elle-même se repenche et entreprend de bien me pomper la queue. Cette fois-ci je la laisse faire. Je lui précise juste bien, à plusieurs reprises d’ouvrir plus grand la bouche pour éviter de me marquer la peau avec ses dents.

Puis je lui attrape le bassin et l’amène au-dessus de mon visage. Nous sommes alors en position de soixante-neuf.

« Ne touche pas à mon vagin hein !? me demande-t-elle avant de reprendre son travail de bouffage de bite.

- T’en fais pas, c’est ton cul de pute que je veux ! »

Il est parfaitement bien épilé, comme je lui avais demandé. Je lui écarte bien les fesses, remonte un peu ma tête pour être à la bonne hauteur, et je lui passe le bout de la langue sur son petit trou. Au début j’y vais doucement, puis j’accentue le mouvement. Je sens qu’il s’entrouvre très légèrement. Je me dis à ce moment, que je vais bien m’amuser. J’écarte encore plus fortement ses fesses, et je crache bien sur son anus. Puis je libère ma main droite, je me suce bien le pouce, et brutalement je le lui enfonce en entier dans le cul.

🔞 JOURNAL D'UN LOVER 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant