Chapitre 7 : " Tu es complètement folle "

2K 153 16
                                    

Chapitre 7

Le regard de Jude la hantait encore.
Fuyait-elle son mariage ?
Voulait-elle réellement épouser Jude Lighter ?

Autant de questions qui ne trouveraient jamais de réponses.

Elle se souvenait du baiser de Jude et des mots qui lui chuchotèrent. Reviens-moi entière et amoureuse. C'était si excitant et sincère qu'elle retarda son départ de plusieurs minutes afin de profiter de lui. Le lien les unissant était déroutant. Sept auparavant, elle pénétra dans son bureau dans le but de succomber à son charme et être baisée par un homme la désirant pleinement pour ce qu'elle était. Son objectif était d'oublier ce Marines aux yeux verts pourtant ... Il s'immisçait toujours en elle.

Le voyage fut épuisant et des complications en plein vol retardèrent leur arrivée. Amber Greyson se rendit à cette base quelques mois plus tôt. Le président Américain avait annoncé le retrait progressif de ses troupes. Durant trois semaines, elle et la même équipe qu'aujourd'hui avaient suivi le quotidien de ces hommes et femmes servant leur patrie. Entre temps, deux nouvelles unités étaient venues en renfort. C'était si plaisant de revoir des soldats.

Dés que l'avion se posa sur la base, chaque employé dû se munir d'un gilet par balle. Tout était sous surveillance mais le risque zéro n'existe pas. La base semblait plus petite cependant plus accueillante. Nate la prévint que le campement commençait à être démonter et que ce reportage servait à montrer la réalité au peuple américain du dur travail de leurs soldats.

Une militaire prit en charge l'équipe de Greyson tandis qu'un autre lança froidement:

-Le chef ... Vous attend dans son bureau.

Comme si elle connaissait les lieux, Amber s'y rendit sans appréhension. Le commandant de la base était très gentil et blagueur malgré la situation tendue qui régnait autour d'eux. Lors de son première reportage, il la mît extrêmement bien à l'aise.

Amber porta son regard sur le sol sec d'Afghanistan et le bruit des Rangers du militaire cognant contre la terre sèche. Pénétrant dans un abris de fortune, elle reconnut ensuite sous une tente au couleur des Marines le bureau du commandant.

-Mademoiselle Greyson !

Son sourire la rassura et le militaire l'escortant quitta la pièce.

-Ou devrais-je dire madame Lighter ?

Amber rougit tandis que l'homme empoigna sa main fermement. La jeune femme était toujours autant impressionnée par le nombre de médailles ornant son uniforme.

-Comme vous le souhaitez. Comment allez-vous ?

Avec lui, la discussion était assez simple. Ils correspondaient depuis trois semaines ensemble pour fixer à peu près tous les points importants de ce reportage.

-Bien. Le lieutenant en charge de vous est tombé malade.

-Mince, il avait été très gentil et instructif.

-Ne vous inquiétez, ceux de la nouvelle unité sont très gentils.

Amber sourit et prit le café que lui tendit le commandant même si elle préférait une tisane.

-Votre mariage a du être repoussé pour le reportage ?

-Effectivement, un de mes caméran aurait eu un problème de passeport sinon.

-Ah d'accord. Je croyais que vous vouliez m'inviter à votre mariage.

Les deux jeunes gens rirent. C'était une des raison pourquoi elle appréciait cet homme.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant