Chapitre 1 : Partie 2
-Bonjour Amber.
Quatre mois ... Quatre mois que cette situation durait. Il avait toujours le même regard envers elle ; amoureux et subjuguée par sa beauté. Elle était sa femme ; la personne comptant le plus à ses yeux. Les événements de la vie ont fait qu'ils en étaient arrivés là à l'heure d'aujourd'hui , à frapper à la porte de l'autre.
-Comment vas-tu ?
Le Marines arrivait à peine à aligner trois mots d'affilés face à elle. Aujourd'hui, c'était différent, Amber semblait changée en une autre femme.
Luke remarqua immédiatement l'absence de son alliance à son annulaire gauche.
-Le reportage vient de se terminer. Tu sais, la routine.
Amber sourit timidement et évita le regard interrogateur de Luke. Ce reportage fut réellement une bouffée d'air frais, les paysages étaient à couper le souffle. Pour la première fois, elle prit l'initiative de faire un reportage dans les pays en développé dont en Espagne où elle décida de montrer la crise économique dans les terres à travers des vidéos et photos.
-Tu comptes bientôt repartir ?
Il avait envie de la garder que pour lui, pouvoir profiter d'elle chaque secondes qu'il le pouvait.
-Pas encore, je veux passer du temps avec April et Alexander.
Amber cherchait quelques choses dans son grand sac à main. Luke s'apprêtait à répliquer lorsqu'Amber lança en lui tendant une enveloppe.
-Voici les papiers, tu peux les signer quand tu veux ; le plus tôt possible m'arrange.
Autant dire que Luke fut surpris voir blessé de ce comportement. Au fond, il savait que la vraie Amber ne ferait pas ceci ; elle était complètement perdue.
-Mais ...
-Luke, nous en avons parlé l'autre jour.
Le Marines prit le dossier, le reposa sur le meuble de l'entrée. Il essayait de ne pas crier, de ne pas simplement la mettre à la porte mais elle restait néanmoins la mère de ses enfants.
Cette fois-si, Luke ne garda pas son calme. Il était hors de question que les enfants entendent leur dispute cependant il se devait de parler à Amber.
Prenant sa femme par le bras, il la sortit et referma la porte. Il ne pouvait plus endurer ça. Tous les jours, il espérait que sa femme rentre à la maison, qu'elle soit auprès d'eux comme il y a quatre mois pourtant elle ne revenait jamais et aujourd'hui, elle lui donnait ces fameux papiers ...
-Amber ... Où en sommes nous ?
-Je t'ai remis les papiers du divorce.
Comment en étaient-ils venus là ? Ce couple si unis et amoureux devait dorénavant signer des papiers qui définiraient le reste de leur vie. Ils s'aimaient ; il n'y avait aucun doute pour autant les faits du passé avaient eu de grandes répercussions sur leur vie actuelle.
-Tu en as besoin rapidement ?
Amber haussa les épaules et sourit timidement. Luke lui renvoya les papiers du divorce déjà deux fois. Pour sa femme, il voulait se battre. Le Marines avait entièrement son cœur, il fallait qu'Amber fasse le deuil qu'elle n'eut jamais le temps de faire.
-Plus vite on l'aura fait plus vite ...
April débarqua dehors toute souriante.
-Maman !
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...