Chapitre 4 : " Jude est fou amoureux de toi "

2.2K 149 30
                                    

Bonne vacances à tous ! :)   

Lenabdlr : voici le chapitre tant attendu ! :) Je crois que c'est la première fois que j'aie autant envoyer de messages privés à une personne ! Profite ! 

Votez-Commentez ☺️


Chapitre 4 :

Le couple était allongé dans le lit essoufflé. Ils venaient de faire l'amour pour la troisième fois.

Ce matin, Amber était insatiable. Elle tentait de retrouver les émotions qui lui manquaient.

La conversation eut avec Hannah la fit réfléchir. Luke, par un simple contact physique parvenait à lui communier son amour. Malgré que Jude l'aimait à en mourir, elle ne ressentait pas les mêmes sentiments à son égard. Ce matin, il eut beau la faire jouir trois fois, cela restait qu'un acte physique.

Caressant le corps de sa fiancée, Jude mordillait le lobe de son oreille.

Le comportement d'Amber de la veille l'étonna. Hannah leur avait préparé une chambre afin de passer la nuit comme c'était prévu pourtant dès qu'Amber passa le seuil de la chambre, elle s'enferma dans la salle de bain pour aller vomir.

Intérieurement, Jude osait espérer qu'elle était enceinte pourtant une toute autre émotion la traversa. Elle imaginait mal dormir dans cette chambre avec son futur mari là où Luke et elle firent l'amour plus d'une fois.

-À quoi penses-tu chérie ?

Amber remonta le drap jusqu'à ses épaules. Pour la première fois, elle cru entendre Luke parler dans son esprit. « Tu n'as pas à te cacher de moi ». Souriant en repensant aux nombreuses phrases écœurantes de Luke, la jeune femme ne livra aucune explication.

-Ça va mieux ?

Jude fit référence à ces fortes nausées qui l'accompagnèrent jusqu'à qu'ils décident de rentrer à New-York tard dans la soirée.

-Oui, je vais aller me doucher et je pars bosser.

Amber se leva et saisit sa chemise de nuit au pied de leur lit. Elle attrapa tous les bijoux posées sur la table de nuit dont son bracelet et déposa un baiser sur les lèvres de Jude.

-J'ai envie de te donner un jour de congés.

La main d'Amber caressa sa joue et en effleurant ses lèvres, elle répliqua :

-Voilà pourquoi ton associé est mon patron.

-Et mon meilleur ami.

Jude l'aida à mettre sa bague de fiançailles, le collier offert pour ses vingt-un ans et le bracelet d'où la provenance lui était inconnu.

-Et ton témoin, compléta Amber. Mais lui me traite comme une employée.

Le regard de sa fiancée le chauffait littéralement. S'enfonçant dans la salle de bain, Jude la suivit silencieusement et se glissa dans la douche avec elle. Sa future femme protesta une demi-seconde. Jude dit alors que le jet les éclaboussait :

-Il a raison parce que je ne traite pas mes employés de la même façon que toi.

Son sourire pervers insinuait beaucoup de choses. Amber frottait ses cheveux en comprenant que sur le plan sexuel, ils s'entendaient à merveilleux même si Luke lui faisait ressentir milles fois plus d'émotions.

-Amber Lighter ...Cela te va si bien.

Il rapprocha son corps du sien et Amber sentit l'érection de Jude alors qu'elle se rinçait les cheveux.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant