Chapitre 27 : " C'est elle "

2K 134 11
                                    

Coucou ! Je suis dans un endroit où publier est le parcours du combattant ! J'espère que j'aie corriger toutes le fautes d'orthographe et bonne lecture!

Chapitre 27

-Mais qu'est-ce que tu as fait Luke ?

Amber balançait ses vêtements dans sa valise en criant. Sa patience faiblissait. Cette maison était irrespirable. Les paroles de Jonathan résonnaient sans cesse dans son esprit, même en tentant d'y faire abstraction, cela revenait toujours.

-Calme-toi !

La jeune femme partit à la salle de bain en claquant la porte de la chambre. Luke la rattrapa par le bras sans ménagement et chuchota :

-Je te signale que Claire dort ainsi qu'Hannah et Ethan.

Lorsque leurs regards se mêlèrent, Amber se retira violemment de son étreinte. Elle était dégoûtée.

À la salle de bain, elle prit sa trousse de toilettes et revint dans la chambre toujours énervée.

-Tu ne te bouges pas ? L'avion décolle dans deux heures.

Luke était allongé sur le lit à la regarder. Elle s'activait tellement qu'elle devenait stressante.

-Viens t'allonger.

Depuis l'appel de Jonathan, elle n'arrêtait de bouger, toucher, marcher, réfléchir. Elle était impuissante.

-Comment fais-tu pour t'allonger Luke !?

De la tête, le Marines lui fit signe des chambres juste à côté. À trois heures du matin, la petite famille dormait à point fermé. Hannah fut triste qu'ils repartent aussi tôt surtout que la raison donnée semblait fabriquée sur le moment. Cependant, Amber et Luke garderaient le secret jusqu'à que l'histoire sera terminée.

Amber referma la fermeture éclair de sa valise et s'assit sur le lit. Là qu'elle ne pouvait plus rien faire, ses pensées gambergeaient encore plus. Malgré que sa bougeotte donnait le tournis, Luke était irrémédiablement attiré. Sans se soucier de sa réaction, ses doigts se refermèrent autour de sa taille. Il exerça une légère pression et la fit basculer sur lui.

-Je n'ai pas la tête à ça.

Une fois allongée sur le corps de Luke, Amber lui lança :

-Vraiment pas la tête.

Luke embrassa son cou, le mordilla tandis qu'Amber murmurait toujours qu'elle n'en avait pas envie. Ses gémissements entre ses phrases la trahissaient.

La situation était délicate, Luke en avait pleinement conscience mais ce n'était pas ça qui l'empêcherait de profiter d'Amber.

Il repoussa Amber sur le côté et s'activa à verrouiller la porte de la chambre. Malgré qu'Hannah ait l'esprit ouvert, son frère souhaitait éviter qu'elle les prenne en flagrant délit.

-On ne fera certainement pas ça chez Hannah.

Amber et sa naïveté pensa Luke. Vu les derniers jours d'abstinence, elle craquerait certainement et sûrement ce soir.

-Amber, on est que tous les deux ce soir. Quand est-ce que cela va se reproduire ?

Autant dire que s'ils se rendaient à New-York, ce n'était pas pour des vacances. Jonathan leur demanda de prendre le premier vol pour New-York en urgence. Pour Luke, une urgence, cela pouvait attendre une journée. Amber était différente et voilà pourquoi à trois heures du matin, elle faisait leur valise.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant