Chapitre 30 : " Ma femme faisait pareille "

1.8K 129 22
                                    

Coucou ! Je voulais remercier tous ces lecteurs fantômes qui se sont manifestés au dernier chapitre ! Merci merci !! Bonne lecture !

Je m'excuse de ne pas avoir pu publié hier ... Je travaille alors c'est un peu compliqué ! J'espère que ce chapitre va vous plaire !

Votez-Commentez ! 💖

Chapitre 30

Ce silence ... Avez-vous déjà entendu ce silence ? Été dans une position inconfortable ?

Je vous rassure, c'est bien la première fois en la présence d'Amber que Luke n'avait aucune arrière pensées. Le trajet jusqu'à leur ville natale fut si pesant. Étant à New-York, Luke récupéra la voiture d'Amber afin de les ramener. Sa petite-amie dormit tout le long du trajet.

Entre l'agression et la révélation de sa grossesse, Amber s'épuisa. Voir et entendre ce docteur rectifier sa semaine d'ovulation les brisa. Ce lien si unique leur permettant d'être unis à vie se rompit. Luke se mura dans sa carapace. Il était impénétrable, garder pour lui ses sentiments. C'était si perturbant ce revirement de situation.

Dès que le médecin leur annonça la grossesse d'Amber, il sut que c'était le sien ; c'était lui le père de cet enfant. Ce pressentiment ne fit que se renforcer lorsqu'ils firent l'amour. C'était si évident, normal d'être le papa de ce petit bout de choux. Dès que Jude saurait, il ferait tout pour la reconquérir, former la parfaite famille et ça cela lui était insupportable. Amber était à lui pourtant elle portait l'enfant d'un autre.

-Un autre.

Luke pointa du doigt son verre de scotch vide. À son retour chez Hannah ; Amber dormait encore profondément alors il la porta jusqu'à sa chambre et l'allongea.

Cette douleur qu'il avait dans sa poitrine ne pouvait se soigner que d'une seule manière ; l'alcool. Il avait pris le premier bar sur l'avenue principale. Après des heures de voitures et une arrivée à vingt-trois heures, des bars piteux étaient ouverts. Heureusement qu'Hannah s'endormit sur le canapé pendant qu'elle les attendait sinon il aurait subi un interrogatoire.

-C'est déjà le quatrième monsieur.

-C'est toi qui paie ?

Le barman lui servit un autre verre sans broncher. Luke donna immédiatement la monnaie. Il but cul sec le verre et en recommanda un autre. Avant, il y a plus de huit ans, ses potes de l'armée et lui venaient dans ce bars et il y avait toujours une fille qui les attendait les cuisses ouvertes. Ce soir, il en repéra deux dont une qui le regardait avec insistance.

-Je te sers à boire ?

Luke tourna la tête et vit la fille en question. Ses yeux faisaient peurs et ses formes ressemblaient à toutes ces filles anorexiques.

-C'est bon.

Le barman lui apporta son verre de scotch. Assis sur ces tabourets miteux, la jeune femme commença à frotter sa cuisse contre la sienne. Sa tête lui tournait, son esprit était embrumé de pensées plus incohérentes les une que les autres. En trinquant avec la femme, il descendit le verre d'alcool.

-Tu me suis ? Lui demanda-t-elle.

Luke s'apprêtait à consulter son téléphone portable puis il se ravisa.

-D'accord.

La jeune femme saisit sa main et l'amena à l'extérieur du bar. Il savait comment Amber réagirait et il préférait noyer son chagrin ... Ne pas penser à demain.

~ ~ ~

La lumière commençait à filtrer dans la chambre de Luke. Amber se tourna du côté gauche, où son petit-ami dormait toujours. S'éveillant doucement, elle ne remarqua pas son absence. Elle râla en lui disant qu'il aurait pu baisser le volet roulant.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant