Chapitre 3 :
-Nous n'avions pas besoin de venir ici.
La voix d'Amber Greyson résonnait dans la voiture. Plus de deux heures et demie qu'elle regardait le paysage défiler sous ses yeux en ruminant.
Leur mariage était dans quelques jours_ quatre jours_ et pourtant, Jude l'obligea à rendre visite à Hannah. Il voyait la façon dont elle souffrait de leur éloignement. Amber la têtue n'avouait jamais rien. Sa ville, enfin son ancienne ville l'effrayait. Elle n'y avait pas remis les pieds depuis trois ans.
Le panneau annonçant l'arrivée dans la ville devint terne et abîmé. Cette ville regorgeait de tristesse et de souvenirs à oublier.
Le chauffeur privé de son futur mari s'avançait dans l'allée menant chez les Crawford. Oui, Hannah avait repris son nom de jeune fille.
La voiture se gara et Amber porta son attention sur le trois enfants les attendant sur le porche de la maison. Elle sourit en les regardant excités et rire. Jude la retint par le bras et lui glissa :-Je suis prêt à te l'offrir.
Amber se mordit la lèvre inférieure. La discussion qu'ils eurent juste avant l'arrivée de ses parents semblait toujours revenir dans une de leurs nombreuses conversations. Les enfants n'étaient simplement pas pour maintenant.
En guise de réponse, les lèvres de la jeune femme pressèrent les siennes. Cette femme meurtrie par son passé posa les pieds sur ses terres, sur son passé qui la définissait aujourd'hui.
-Sofia ! Finn ! Claire !
Jude regarda sa future femme se jeter dans les bras de ses trois petits bouts de choux. Il essayait de comprendre sa décision de ne pas avoir d'enfant pour l'instant mais cela lui était impossible. Naïf, Jude croyait sincèrement qu'au bout de sept années, Amber Greyson, sa future femme avait oublié ce Marines sans cœur.
-Où est votre maman ?
Hannah sortit en souriant et échappant un onomatopée de surprise en découvrant cette jeune femme qu'elle aimait tant. Amber lui rendit son sourire en ayant les larmes aux yeux. Ces dernières années furent compliquées pour toutes les deux.
Un homme sortit de la maison timidement et Hannah se hâta de le présenter à son amie_sa fille.
-Amber, je te présente Ethan. Ethan, voici Amber.
Ethan, cet homme à la carrure de sportif s'empressa de lui serrer la main. Amber eut encore plus les larmes aux yeux en voyant Hannah prendre cet homme par la taille. Elle tentait de se souvenir de Robbie, de cet homme, le mari d'Hannah qui l'aida à faire face à tant de choses dans sa vie. Plus jeune lorsqu'elle fut harcelée, il s'occupa du problème et la protégea à la perfection. Aujourd'hui, il ne restait plus qu'un souvenir de cet homme rempli de bonté.
-Que fait Jude ?
Amber s'écarta et vit Jude prendre Claire, la petite dernière d'un an et demi dans ses bras. Il devenait complètement gaga des enfants. Jude qui troqua son costar-cravate pour un jean et sweet s'avança près de la nouvelle famille.
-Hannah salut. Moi c'est Jude, dit-il à l'intention de l'homme à la carrure de sportif.
Il se présenta et les deux hommes commencèrent leur discussion sur le football. Comme quoi, le sport rassemble tout le monde.
Sofia et Finn s'amusaient sagement dehors et avaient incroyablement grandi.
Amber et Hannah entrèrent à l'intérieur de la maison. Même si cette maison fut la sienne à une période, Amber eut une certaine appréhension à entrer à l'intérieur. Hannah était la sœur de Luke. Elle était peut-être son amie, elle s'était comportée comme une maman quand elle avait dix-huit mais elle n'en restait pas moins la sœur de son ex petit-ami ; celui qu'elle désirait toujours autant.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
Roman d'amourAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...