Epilogue

1.6K 123 9
                                    

Épilogue : PDV Luke

On m'a souvent demandé qu'est ce que je ferais de ma vie ... Je répondais toujours comme papa. Évidemment, il était mon modèle, l'homme que je vénérais le plus au monde. J'adorai comment il se comportait avec nous. Hannah et moi avons souffert de son absence incontestablement. Pour autant dès qu'il revenait sur le sol américain, il était un vrai papa. Je veux être cet homme pour mes enfants. Il est ... Il était mon plus beau modèle.

Aujourd'hui, je vais être papa. J'ai tellement parcouru de chemin depuis que j'ai rencontré Amber. Elle m'a ouverte au monde, elle m'a appris à aimer ... et à être aimé. Je lui en serai reconnaissante à jamais. Chacun de ses mots ont une importance dans ma vie. Elle a la possibilité de connaître le vrai moi.

Putain, je vais être papa ... Vous imaginez ... Moi ? Luke Crawford marié et papa ? Marié à Amber Greyson en plus ; enfin Amber Crawford dorénavant.

-Monsieur Crawford ? Monsieur Crawford !

Mon prénom résonne dans la salle d'attente. Enfin ma femme a donné la vie à nos enfants ! J'attends depuis tellement longtemps mais je sais pourquoi j'attends cette fois-si.

Je me retourne et vois un médecin arriver. Il a l'air paniqué ...

-Monsieur...

Ma respiration se coupe une demi-seconde. À sa tête ... Je sais. Je sais. Et là, je ressens tout. De la douleur, de la colère, de la haine ... Je suis un simple être humain.

Donnez moi vos impressions s'il vous plait ! Vos idées pour le tome 3 ... Bisous bisous !



Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant