Chapitre 20
« Tu ne regretteras pas ? Es-tu certaine de ton choix ? »
Ces questions court-circuitaient son esprit. Quand cesseraient-elles ? Elle avait pris la bonne décision. Cette décision était rationnelle voir évidente. Sa raison lui imposait, tout son être était prêt à prendre le risque. Le risque d'essayer à parvenir d'être heureuse.
Quelques heures plus tôt.
-SÉCURITÉ !
Le cri strident de la sœur de Jude intensifia le cauchemar dans lesquels ils étaient tous pris. Jude semblait énervé tandis qu'Amber restait interdite.
Les chuchotements de l'assemblée s'avéraient être plus qu'infernales.
Le cœur d'Amber s'affolait surtout lorsque Jude se rua sur l'homme non convié. La sécurité tardait à arriver. Nate suivit son meilleur ami tout aussi énervé.
Les regards des convives suivaient Jude et Nate. La jeune femme plantait au milieu de l'autel regardait dans les yeux Luke. Même séparés à plusieurs mètres, elle percevait ses yeux verts se noyer dans les siens.
Ses jambes tremblaient et une larme coula le long de sa joue. Pourquoi venait-il aujourd'hui ? Pourquoi lui gâchait-il ce jour ?Perturbée par cette situation, Amber saisit des brides de sa robe dans ses mains et partit en courant. Personne ne remarqua son absence, même le prêtre était absorbé par le gars qui venait d'interrompre la cérémonie.
-Où est la sécurité ? Hurla la mère de Jude.
Carrie et Chloé s'occupaient d'évacuer le flux de personnes à l'arrière du chalet où la réception devait avoir lieu. Faire dégager quatre cent cinquante invités en une minute est mission impossible néanmoins, Chloé et Carrie parvinrent à maîtriser la situation à la perfection.
Ce fut plus compliqué d'éloigner la famille de Jude mais, ils quittèrent le lieu de la cérémonie. Ethan amena les enfants sous le regard inquiet d'Hannah. Leurs enfants posaient des dizaines de question, pourquoi Tonton a ... Mais il n'y avait aucune réponse à donner.
Au bout de cinq minutes, il ne restait plus grand monde. Jude et Nate se tenaient face à Luke. Leurs visages se touchaient pourtant aucun n'eut un geste déplacé. Jonathan tentait de réconforter Hannah à sa manière qui était très perturber. Léna, la copine de Nate, le tira par le bras et l'éloigna.
Jude et Luke se regardaient dans les yeux. Ils n'étaient plus que tous les deux. Intérieurement Jude détestait sa sœur d'avoir opter pour ce service de sécurité. Pour la première fois Jude prit la parole :
-Dégage d'ici Crawford !
-Où est Amber ? Lança Chloé en revenant vers eux.
Les deux hommes virevoltèrent sur eux-même et durent se rendre à l'évidence qu'elle avait disparu. Chloé n'attendit pas leur réponse et partit à sa rechercher. Jude attrapa le Marines par le col de sa chemise et cria :
-Je te promets que si tu l'as fait fuir, je te tue !
Luke se dégagea de son étreinte sans grande difficulté. Naïvement, Jude ajouta :
-Tu ne peux pas te pointer sept ans après et faire ta déclaration !
Le Marines rit nerveusement. Ce gars était-il aussi bête ?
-Tu crois sérieusement que je n'ai pas revu ta fiancée depuis sept ans ?
La patience de Jude faiblissait. Entre cette rumeur d'infidélité qui ternit l'image de leur mariage et le retour de cet homme ... Là, il comprit.
-Attends, vous vous ...
Jude ne parvenait plus à trouver ses mots. Un trou béant se forma dans sa poitrine. C'était tout simplement impossible. Amber était investie dans leur relation, elle l'aimait et il lui avait donné mainte fois la possibilité de sortir de cette relation. Elle ne l'avait jamais fait.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...