Chapitre 44
-Je vous en supplie. Je t'en pris.
Le regard de Luke était vide. Ses mains recouvraient son visage. La douleur était si vive. Un trou béant se forma dans son cœur lorsqu'Amber s'écroula au sol. Ses larmes dégoulinant sur son visage sans aucune retenue et cette tâche rouge se dessinant sur sa robe.
À la chapelle de l'hôpital, il essayait d'implorer un Dieu, n'importe lequel, n'importe quelle divinité suprême mais quelqu'un ayant le pouvoir de les rendre heureux comme ils l'étaient. Le cri strident d'Amber résonnait toujours dans ses oreilles. Elle hurlait.
-Luke ...
La main d'Hannah pressa son épaule et sa sœur s'assit à côté de lui. Se retrouver ici l'émouvait beaucoup. Elle s'était recueillie ici après le décès de Robbie à l'hôpital.
Le Marines baissa sa garde et s'écroula dans les bras de sa grande sœur.
-Que ... Je ... Mes enfants ...
Des frissons parcouraient le corps d'Hannah. C'était si touchant de voir son frère au bord du gouffre. Toute sa détresse se ressentait.
Caressant le visage de Luke, sa sœur chuchota à son oreille :
-Vous n'avez ni eu les résultats, ni ...
-Il y avait du sang.
Hannah se tut. La quantité de sang perdu par Amber n'était pas astronomique mais suffisante pour expulser les deux fœtus.
-Elle devait s'appeler April ... Notre petite fille.
Luke pleurait sans relâche. Face à Hannah, pour la première fois, il était incapable d'être cet homme froid et distant. Ce réconfort, il en avait tellement besoin.
-Où est Amber ?
-Elle était épuisée. Ils vont faire les examens. Elle t'attend.
À ce mots, Luke sécha immédiatement ses larmes. Son visage se ferma et à cet instant, Hannah savait qu'il était redevenu cet homme ; celui n'exprimant rien.
Le Marines se leva en tenant fermement la main de sa sœur. Avant de quitter la chapelle, Luke saisit un cierge et l'alluma. C'était obligé ; ses enfants allaient vivre.
-Luke, si malheureusement ... Cela va être dur.
-Mes enfants ne sont pas morts Hannah. Il est hors de question que je l'accepte.
Il relâcha son étreinte et disparut dans les couloirs de l'hôpital.
Hannah se retourna et regarda l'autel. Des souvenirs si difficiles revinrent hanter son esprit. À la vue de ses souvenirs, elle se rendit compte du chemin parcouru. Robbie était toujours présent dans son cœur néanmoins tout avait changé ; elle s'autorisait à aimer un autre homme. Comme son frère, elle déposa un cierge en la mémoire de son défunt mari.
~ ~ ~
Pénétrant dans la chambre d'hôpital, Luke se rua auprès de sa femme. Elle retenait ses larmes mais à la pression de ses lèvres, Luke comprenait son inquiétude.
Tenant fermement sa main dans la sienne, son mari lui chuchota :
-Je t'aime Amber Crawford.
Elle décrocha un léger sourire. Luke s'allongea à côté d'elle. Leurs regards se mêlaient. Les yeux marrons d'Amber montraient toute sa peur tandis que ceux de son époux se vouaient être réconfortant. Chaque larmes coulant sur la joue d'Amber disparaissaient à l'aide du pouce de Luke.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
Roman d'amourAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...