J'ai posté la suite aujourd'hui ... MonAmoureux3 : Je ne pouvais pas te laisser hiberner en plein été ! :)
Chapitre 6 :
Deux ans et demie plus tôt ...
Amber pénétra dans la villa en trombe. Cela faisait des années qu'elle n'eut pas ressenti cette émotion. Cette sensation de bonheur envahissait tout son corps. Son sourire s'agrandissait et ses yeux baignaient de larmes. Elle était heureuse. Son couple allait plus que mieux avec Jude, ils étaient amoureux.
-Jude ! Je crois que je suis enceinte !
Son fiancé sortit de son bureau affolé et rejoignit Amber en la prenant dans ses bras. Voilà maintenant de long mois qu'ils essayaient d'avoir un enfant.
-C'est vrai ?!
Jude était comme un enfant. Il embrassait sa fiancée sans relâche.
-Mais ...
-J'ai une semaine et demie de retard !
Amber souriait. Son envie de maternité se développa grâce à la sœur de Jude. Elle avait eu deux enfants dont une petite fille récemment. Jude devint Gaga de cette petite fille. Étant dans une phase où son passé ne la hantait pas, elle souhaitait vivre pleinement sa vie de couple avec Jude.
-Oh Mon Dieu ! Je suis si heureux.
Jude caressa son ventre et commençait à parler tout seul. Elle était certaine d'être enceinte.
-Je vais appeler mon gynécologue.
-Amber c'est fantastique !
Jamais elle n'urinerait sur un bâton en plastique pour savoir si elle était enceinte. Amber termina leur discussion en ajoutant :
-Ce soir nous avons mon repas.
-Ton repas ? Demanda Jude sensuellement.
Ces lèvres fines s'accaparaient son cou.
-Et oui la nouvelle responsable de ...
Jude compléta sa phrase :
-De mes désirs ?
-Tu es bête.
-Si tu es enceinte, je ...
-Jude, je le sens. J'ai l'impression d'être enceinte.
La maîtresse de maison les interrompit.
-Je vais être papa, chuchota Lighter.
À cet instant précis, sa tête lui indiquait être enceinte pourtant ...
-Mademoiselle Greyson, monsieur Lighter vient de vous appeler trois fois.
Amber reporta son attention sur Julia. Elle tenait la porte de la chambre d'amis comme si sa vie en dépendait. La situation était différente d'il y a deux ans et demi. Avant, elle rêvait de tomber enceinte mais aujourd'hui, cette grossesse serait un frein à son ambition professionnel et à sa vie.
-Julia, dites à monsieur Lighter que ... Qu'il m'attende au salon, j'arrive.
Julia quitta la chambre d'amis timidement. Elle appréhendait de laisser seule mademoiselle Greyson.
-Amber tu peux le faire.
La jeune femme prit le test de grossesse dans les mains. Avant de regarder le résultat, elle relut la notice attentivement. Deux barres et je suis enceinte. Elle n'était pas prête à être mère. Avant oui, parce qu'elle en ressentait le besoin, il lui manquait quelque chose. Dorénavant, son job, son unité lui apportait tout ce dont il lui manquait.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...