Chapitre 9
April et Alexander jouaient calmement dans leur chambre respective. Ils étaient très calme. Le décalage d'horaire les avait sacrément fatigués.
-Mes anges, c'est l'heure de s'habiller.
La jeune maman prenait tout doucement ces marques dans cette nouvelle maison.
Hier en arrivant, Jude resta avec elle pour décharger toutes les valises et ne pas être seule. Il avait dormi au salon et ce matin il était parti aux aurores à la compagnie.
-Maman, vais à ma nouvelle école ?
Amber s'approcha de sa fille et l'embrasse tendrement sur le front.
-Oui, tu vas rencontrer plein d'enfants.
April enfila sa robe comme une grande fille et elle était très fière.
-Il va chez la nounou Alex ?
Jude avait développé parfaitement les filiales de son entreprise pour que ses salariés vivent dans un confort maximum. Il avait instauré une crèche dans les locaux et l'école d'April se trouvait à quelques mètres de la société.
-Oui mon cœur, à midi je viendrai vous chercher. On mangera ensemble.
-Maman, papa a pas répondu à mon message ?
Par Skype, April et Alexander avaient laissé un message vidéo mais aucune réponse de Luke encore.
-Je n'ai pas encore regardé.
Amber protégeait ses enfants. Elle était incapable de lui dire que son papa était silencieux.
-Allez zou ! Passe-moi la tablette April, tu vas être en retard à l'école.
La petite fille restait les yeux fixés sur l'écran, son regard était absorbé par la vidéo qu'elle regardait.
-April qu'est ce que j'ai dit ? Alexander, mon amour t'es prêt ?
Se déplaçant tout doucement, Alexander arriva dans la chambre. Il faisait des progrès, avant il n'osait pas marcher tout seul. Regardant son fils ... le cœur d'Amber se brisa un peu plus, il ressemblait à Luke.
- Là !
Amber prit dans ses bras Alexander qui avait son petit sac à la main.
-Il y a ta compote ? Et ton doudou ?
Alex hocha la tête et serra très fort sa maman contre lui. Il restait que quinze petites minutes avant le début des classes et ils étaient à cinq minutes de la société.
-April, je vais me fâcher !
-Mais ...
Amber arrangea la tablette des mains d'April. La petite fille s'exclama :
-C'est papa sur la video !
Elle saisit son sac, le passa sur ses épaules et quitta la pièce en pleurant.
Amber reposa Alexander au sol et attrapa la tablette avec les deux mains.Luke était bien sur la vidéo. Il portait le tee-shirt superdry qu'elle lui avait offert. Son cœur s'emballait au point qu'elle dû s'asseoir par terre.
-Maman on va être en retard, râla April.
Amber ne chercha pas une seconde de plus à se relever. Composant le numéro de Jude, elle tomba directement sur son patron.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...