Chapitre 46
De : Amber Greyson
Objet : Nouvelles.
Date : **/10/20**
A : Luke CrawfordLuke,
Voilà maintenant trois petits jours que tu es parti. Trois petits jours où je pense à toi chaque secondes. J'aimerai pouvoir te dire que je vais merveilleusement bien pour autant, nous nous sommes promis honnêteté.
Je suis paralysée dès que j'allume la télévision. La peur constante d'apprendre une nouvelle attaque m'effraie à longueur de journée. Je continue à vivre Luke, je continue mon quotidien mais je m'en sens seule.
Marissa m'aide, elle est là quasiment tous les jours après le boulot. C'est juste que me retrouver ici, dans une ville inconnue est difficile.
Tu me manques horriblement. Je t'aime Luke.
Ta femme
De : Luke Crawford
Objet : Re Nouvelles
Date : **/10/20**
A : Amber GreysonAmber,
Désolé pour ma réponse tardive. Depuis une semaine nous n'avons aucune connexion internet. Comment vas-tu ? Les enfants vont-ils bien ?
Je comprends combien tu dois être perdu et j'en suis sincèrement confus. Mon métier te fait vivre quelque chose d'horrible et la culpabilité me ronge à l'heure d'aujourd'hui. Je préférerai me réveiller à tes côtés, te chuchoter combien je t'aime que d'être ici. Tu me manques aussi Amber, plus que tu ne pourrais l'imaginer.
Pour l'instant, tout va bien, nous sommes sains et saufs. Et je compte le rester. N'oublie pas qu'Hannah t'accueillerait sans problème chez elle. Je ne te demande pas de partir de chez nous, mais je serai moins inquiet si tu ne vivais pas seule. Tu as besoin d'être épauler malgré que tu ne le veuilles pas.
Comment se passe le lancement du livre ? J'ai hâte que tu sois connue mon bébé.
Luke.
De : Amber Greyson
Objet : Tu me manques
Date : **/10/20**
A : Luke CrawfordTes mails se font de plus en plus rare malgré mes réponses instantanées, j'espère que tout va bien. Tu n'as pas répondu à mes trois derniers mails. Ai-je le droit de m'inquiéter ? S'il te plaît, dès que tu as une connexion internet, réponds-moi même si c'est un mot.
Comme je le disais dans mes précédents mails, je commence la publicité du livre. Je suis toute excitée. J'ai pris un mois pour me reposer et maintenant, je me sens d'attaque. Parcourir le pays me donne envie. Tout est parfait en ce moment à par le fait que tu sois éloigné de moi.
Finalement chaque secondes sont horribles pourtant un mois est passé et il reste peu de jour avant ton retour ...
Dans mes précédents mails, tu trouveras la photo de l'échographie. Mon dieu, ils sont magnifiques Luke. La gynécologue m'a complètement rassurée. Les enfants sont en très bonne santé et moi aussi. Nous avons étudié ensemble le périple que je dois faire pour la promotion du livre.Carrie a engagé une gynécologue pendant la promotion. Elle a tout prévu pour que tout se déroule à merveille. J'ai l'impression d'être une star alors que ce sont seulement des mots couchés sur le papier.
La prochaine échographie me rend impatiente ! Nous allons savoir !Si April existera ou si nous allons devoir nous creuse la tête pour les prénoms garçons ! Si c'est le gars, on risque d'avoir du mal à se mettre d'accord. Enfin, j'ai retenu celui que tu m'as dit« James ». Pourquoi pas finalement mais nous y réfléchirons ensemble.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...