Coucou ! Merci d'être toujours aussi présent ... De voter et commenter ! Je ne vous remercierai jamais assez !
Bonne lecture !
Chapitre 33
Effleurant son tatouage du doigt, Amber était fascinée. Cet oiseau volant en vain était toujours aussi émouvant. Cela lui rappelait cette fameuse soirée où il s'ouvrit à elle de la plus belle des manières. Lui raconter le traumatisme vécu en Afghanistan était si touchant surtout en sachant la signification de cet encre noire recouvrant une partie de son omoplate.
Le regarder dormir était toujours aussi plaisant, reposant.
-Tu sais que je te suivrai partout où tu iras ... Chuchota Amber à son oreille.
À ses ronflements légers, elle devinait qu'il dormait profondément. Savoir qu'il passa toute sa nuit à parler d'elle la ravissait.
Remontant le drap jusqu'à sa poitrine, elle tentait aussi de s'assoupir. Toutefois trouver le sommeil à côté de cette créature est impossible. Encore une fois, sa peau brûlait de ses caresses. Cette fois-si avec l'adrénaline de se faire prendre par Chloé, ils jouirent beaucoup plus vite. Rien que d'y songer, elle en avait honte. Dans la salle de bain de Chloé ... Mon dieu. Au moment où la jeune femme s'y attendait le moins, Luke répliqua doucement :
-J'ai prévu de faire un autre tatouage.
Amber se retourna vers lui et emboîta son corps au sien. Son intimité se souvenait encore de sa façon de lui faire l'amour amoureusement. De ses mots qui lui murmura au moment de jouir une troisième fois en elle.
-Depuis quand ?
Curieuse, Amber caressa sa poitrine et jouait avec le petit duvet qu'elle espérait secrètement épilée dans son profond sommeil.
-On ... Depuis ce reportage. J'ai jamais osé le faire. Enfin, avant nous n'étions pas ensemble.
Désormais des enfants les liaient et il savait pertinemment que plus rien ne les séparerait.
-J'ai besoin de toi pour le reste de ma vie.
Les paroles d'Amber étaient si pures et belles. Elles représentaient la grandeur de ses sentiments. Luke fit mine de ne pas être touché néanmoins au bout de tant d'années, Amber discerna parfaitement que son petit cœur fondit.
-Veux-tu savoir ?
-Évidemment.
Descendant ses doigts rugueux le long de sa colonne vertébrale, Amber riait sous ses caresses. En bas du dos, il s'arrêta. Sa peau se consumait. Si sa main se dirigeait plus au sud de son corps, il sentirait combien elle était prête à l'accueillir une quatrième fois.
-L'infini ; ce signe, celui qui signifie que rien ne se finit. Parce toi et moi, c'est à jamais. Nous scellons déjà notre amour de la plus belle des manières.
Leurs regards se portèrent sur ce ventre tout mince. Dans quelques mois, il serait démesuré.
-Tu es déjà dans ma peau , vous êtes déjà en moi. Amber, je veux que le monde sache que c'est toi ; celle qui me rend heureuse, qui sera la mère de mes enfants mais ... Ce tatouage, tu seras la seule à le voir, le toucher comme j'adore.
Luke le romantique ... Il était finalement de plus en plus présent. Il devenait le Luke de tous les jours. Le voir aussi concerné par cette grossesse se révélait être stupéfiant malgré qu'il ait toujours été paternel avec ses neveux. Ce tatouage était une merveilleuse idée. Elle seule aurait accès à cet infini. Conquise, Amber l'embrassa tendrement et demanda :
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
Roman d'amourAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...