Chapitre 50 : Partie 2 : " Mais Luke tu nous attends ? "

1.5K 130 6
                                    

Chapitre 50 : Partie 2

-Quelques fois, je me demande si Luke et moi finiront ensemble ...

Amber tenait entre ses mains la tasse de tisane brûlante. Dès qu'elle reprit sa respiration, Amber quitta le cabinet du docteur Janmison.

Chloé répliqua immédiatement :

-Ne dis pas n'importe quoi. Il est perdu.

Évidemment, Chloé prenait sur elle. Elle adhérait certainement pas à son comportement néanmoins elle ressentait sa panique. Nathan tenta aussi de discuter avec Luke mais il se renfermait sur lui-même.

-Et moi dont ? Je suis si amoureuse pourtant ...

Buvant une gorgée de sa tisane, une larme roula sur sa joue. Elle enviait tous ces couples ayant un quotidien paisible. Leur relation tumultueuse engendrait de la fatigue et de l'incertitude.

-Le docteur Janmison va l'aider.

Chloé avait espoir. Toujours. Luke restait un homme malgré le statut de Marines. Un Marines ressent des émotions ; ce n'est pas un robot.

-Pourquoi ne se confie-t-il pas à moi ...

Elle comprenait qu'il ait besoin de temps néanmoins elle n'en restait pas moins sa femme.

-Amber, tu m'as appelée pour te changer les idées, ne pas penser à lui.

Les amies sourirent. Luke rythmait le quotidien de son épouse depuis plusieurs années puisque même séparés durant sept années, il n'y avait pas un jour sans qu'elle ne pense pas à lui.

-Je vais aller chercher mon sac à main dans la chambre.

Amber essuie ses larmes d'un revers de main.

Se relevant avec l'aide de la table, elle avait de plus en plus mal au dos. Sa gynécologue la rassura par mail et constata que tout était normal lors d'une grossesse gémellaire.

La future maman se rendit dans la chambre d'amis qu'elle habitait depuis plusieurs semaines. La venue de Luke était malheureuse néanmoins, Amber cherchait à passer chaque moments avec lui. Il lui manquait toujours autant. Elle excusait son comportement mais aujourd'hui, ce n'était plus possible.

Débarquant dans la chambre, elle dévisageait les alentours. Luke lui manquait, il devait comprendre qu'être marié impliquait une discussion, des confidences. Elle fut très surprise qu'il accepte de rencontrer le docteur Janmison.

-Amber, es-tu certaine de ... ?

Chloé passa le seuil de la chambre et vit sa meilleure amie complètement déboussolée. Ne comprenant pas, Chloé l'aida à s'asseoir sur le lit. Ses yeux restaient virés sur la valise de Luke. Son visage pâlit comme si elle avait vu un mort.

Les vêtements de Luke traînaient dans la chambre depuis son arrivée et puisqu'après la cérémonie, le couple avait décidé de se rendre à Columbus, Luke ne défit pas ses affaires. Pourtant, dans sa valise, elle trouva quelque chose qui la brisa littéralement. Quelque chose dont un couple doit parler ensemble.

Depuis le retour de Luke, depuis le début de cette relation, elle ne cessait de pleurer. Pleurer pour lui, leur avenir, la peur et les comportements de Luke plus blessant les un que les autres.

-Il ne m'a même pas dit qu'il n'avait pas eu sa mutation.

Amber pointa du doigt la feuille volante dans la valise de Luke. Cette lettre où se trouvait le tampon de l'armée de Fort Benning refusant son affectation au sein des bureaux. À cet instant, elle regretta de ne pas avoir accepté la proposition de Luke de partir au Texas néanmoins elle ne se voyait pas résider à l'autre bout du pays.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant