Chapitre 2 : " Je ne suis pas prête "

2.5K 163 34
                                    

Chapitre 2 :

Arrivant chez elle, devant cette villa qu'ils avaient spécialement choisi ensemble, Amber passa le système de reconnaissance faciale. Son Audi s'engouffra dans la longue allée. Ce soir, elle rentrait avec deux heures de retard. Ce manuscrit trottait toujours dans son esprit. Cette écrivain lui transmit tant d'émotions qu'elle refoulait.

Elle gara sa voiture dans le parking souterrain et sortit de sa voiture en prenant son sac à main. Cette villa était tout ce dont elle rêvait. Chaque partie de la maison lui correspondait. Montant les escaliers à toute vitesse, elle atterrit directement dans la cuisine lorsqu'elle ouvrit la porte menant au garage.

-Mademoiselle Greyson.

La maîtresse de maison s'activait en cuisine. Sur le plan de travail, elle disposait plusieurs plats et amuses-gueules.

-Bonsoir, comment-allez vous Julia ?

En guise de réponse, elle eut un sourire timide. Depuis quatre ans, tous les soirs, Amber lui posait la même question et elle y répondait toujours par un faible sourire.

Se dirigeant vers le salon, Amber remarqua étrangement combien elle se sentait mal dans cette maison ce soir. Enfin, ce soir était un grand mot puisque cela faisait dorénavant un an et demi qu'elle ne respirait plus le bonheur dégagé par sa maison. Elle jeta un rapide coup d'œil à la salle à manger où la table était déjà dressée. Elle avait complètement oublié le dîner de famille. À vrai dire, sa famille était ... personne.

-Mademoiselle Greyson, souhaitez-vous un verre de vin ?

Julia traversa le salon avec à la main un verre à pied. Même après quatre ans, elle ne s'habituerait jamais à cette présence. Cet argent, ce mode de vie n'étaient pas le sien.

-Non merci. Je dois aller me changer.

Amber quitta la pièce en posant sa veste sur le porte-manteau et son sac à main dans un placard juste à côté de la porte d'entrée. En passant, elle croisa le garde du corps et le salua timidement du regard. Sa vie changea littéralement après son diplôme de Journalisme. Elle cru sincèrement avancer et aimer à nouveau.

Elle pénétra dans sa chambre tout en enlevant sa robe. Les invités arrivaient à peine dans une vingtaine de minutes. Sur le lit, elle balança sa robe et alla à la salle de bain attenante à leur chambre.

Dans le miroir, elle détailla son visage tout en se démaquillant. Au départ, elle fut si heureuse ici. Les souvenirs de ces premiers mois dans cette villa la hantaient.

Elle repartit ensuite dans la chambre chercher une jupe et un chemisier. En sous-vêtements, elle sentit deux mains s'enrouler autour de sa taille et une tête se poser au creux de son épaule.

-Bonsoir ma chérie.

Amber ferma les yeux et respira l'odeur de son petit-ami enfin ... Il embrassa tendrement son cou. Ces mains se glissèrent le long de ses fesses et il la retourna vers elle.

-Tu rentres tard ce soir.

Afin d'empêcher cet interrogatoire, elle captura ses lèvres sauvagement.

-Désolée, j'avais du travail.

Amber se dégagea de son étreinte et enfila sa jupe sensuellement.

-Nous avons encore vingt minutes chérie.

Les insinuations de son petit-ami étaient plus que lourdes. Elle aimait cet homme, évidemment mais ce n'était pas lui, celui de qui elle rêvait.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant