Chapitre 28
La beauté de New-York est incomparable. Chaque pays ont du charme mais New-York dégage une sensibilité particularité. Ce n'est pas seulement les embouteillages, les quartiers d'affaires ; il y a de l'amour dans cette ville. Luke était le mieux placé pour le constater. C'était dans cette ville qu'il acheta l'alliance d'Amber sept années plus tôt.
Pour trouver la parfaite alliance, il se rendit à une dizaine de bijouterie. Autant dire qu'elles étaient peu nombreuses ouvertes. Mentir à Chloé fut simple pourtant lorsqu'il se ramena à l'appartement sans la boite de céréales promis, il inventa une excuse stupide. Peu importe, la bijouterie où il acheta l'alliance avait ses locaux retirer de l'avenue principale. Toutefois, c'était magnifique, ils vendaient des bijoux somptueux.
Sachant pertinemment que sa petite-amie tomberait de sommeil, il lui mentit sur sa destination. Néanmoins, il s'inquiétait beaucoup pour sa santé. Ce genre de malaise n'annonce rien de bon.
Luke y fit abstraction lorsqu'il reconnut la ruelle. Depuis sa venue au monde, il entra dans une bijouterie seulement pour acheter l'alliance à Amber. Sa précédente fiancée se contenta d'une simple demande ; sans bague. Même après autant d'années, la bijouterie était toujours au même endroit.
Le Marines pénétra à l'intérieur timidement. La disposition avait été changé. Leur vitrine pour alliances s'était agrandie et il y avait encore un plus grand vaste choix cependant aucune n'égalait celle qu'il lui offrit.
Un couple regardait les alliance et en essayait quelques une en compagnie d'un jeune homme. Dès que la sonnerie retentit afin de prévenir de sa présence, une brune aux yeux bleus apparut avec un sourire radieux.
-Pouvons-nous vous aider ?
Luke fut surpris de la rapidité à s'occuper du client. S'il y avait un questionnaire, il aurait mis dix sur dix au service. Il comprit alors que la vieille dame avait sûrement vendu sa bijouterie. Cette dame fut extrêmement aimable la première fois qu'il vint.
-Je cherche un bijou pour ma fiancée.
Son cœur se serra. Il appréhendait dorénavant de la demander en mariage. Elle était si compliqué comme femme. La nommer sa fiancée était prétentieux mais avec le temps qu'ils ont perdu, il le pouvait.
-Vous recherchez une bague ?
En offrant ce bijou, il ne brusquerait pas Amber. Une alliance s'est une promesse d'avenir, de fidélité mais après tout ce qu'ils échangeaient comme preuve d'amour ces quatre derniers jours, une bague n'était plus d'actualité.
-Non, elle en a déjà une.
Il faisait référence à alliance qui ne quittait jamais son porte-feuille. Si elle refusait à chaque fois sa demande, l'alliance finirait par être démodée.
-Que souhaitez-vous ?
L'autre jour quand elle lui avoua qu'elle remit son bracelet au docteur Jamnison, il comprit combien elle l'aimait. Malgré ce thérapeute et ces méthodes pour l'oublier, elle n'y parvint pas. Cela montrait la grandeur et sincérité de ses sentiments à son égard.
-Que me proposez-vous ?
-Un jonc ?
La bijoutière le déplaça de quelques mètres afin de l'amener à la bonne vitrine. Une dizaine était exposé en vitrine. Un en or capta son attention. Il était absolument magnifique. Un petit diamant ornait le milieu du jonc. Le jonc était somptueux certes, mais il pouvait l'être avec le prix exorbitant !
-Celui-ci.
Luke pointa du doigt le seul jonc qui retint son attention. La jeune femme fut même surprise qu'il choisisse celui ayant le prix le plus élevé. Comme à son habitude, elle prit toutes les précautions pour sortir le jonc en or. Dès que ses yeux verts l'ont observé, il a su que c'était lui ; il lui plairait à coup sur.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...