Chapitre 34
La semaine se déroula extrêmement vite. Le temps passait à une vitesse étonnante. Voilà maintenant deux semaines qu'ils vivaient absolument tout ensemble. Leurs sentiments ne faisaient que se renforcer au fil du temps. Ils faisaient tout ensemble. Chaque minutes, secondes, ils profitaient de ce qu'ils construisaient.
Amber reprenait peu à peu des couleurs. La fatigue était moins prononcée grâce aux vitamines que sa gynécologue fut obligé de lui conseiller. Le couple resta sur New-York toute la semaine. Luke évitait à sa petite-amie la fatigue qu'elle pourrait engendrer avec un vol. Finalement, Hannah et Ethan vint les rejoindre. À tous les quatre, ils louèrent une villa pour une petite semaine. Lorsqu'ils annoncèrent à la sœur de Luke sa grossesse, ce fut un véritable déluge de pleurs. Il y a dix ans, elle n'aurait pas cru qu'un jour son frère serait papa et pourtant il allait l'être deux fois.
-Luke, peux-tu me passer une serviette ?
Sa petite-amie essorait ses cheveux blonds tandis que Luke se lavait les dents. Enroulant la serviette autour de son corps, elle sortit en frissonnant. Son Marines rinça sa bouche et la prit immédiatement dans ses bras.
-Tu t'es levée de bonne heure ce matin, déclara Luke en la cajolant contre lui.
-Nous sommes allés au lit à vingt et une heure !
Les deux amoureux rigolèrent. Hannah et Ethan décidèrent de se faire une soirée en amoureux. Chloé gardaient Claire avec son petit-ami alors, Amber pensait qu'ils auraient fait eux aussi quelque chose durant la soirée. Mais, Luke tenait beaucoup trop à sa santé. Limite, il avait peur de l'épuiser en lui faisant l'amour. Hier soir, Amber sortit son plus bel ensemble IMPLICITE pour seulement avoir droit à un « jolie l'ensemble ».
-Du repos bébé.
Amber enleva sa serviette et se retrouva nue contre lui. Elle espérait bien qu'il tombe sous son charme surtout que sa sœur et son fiancé étaient sortis en ville.
-Luke ... Tu ne me touches plus.
Ses mains caressaient ses bras frénétiquement néanmoins, elle ne décelait rien de plus. Le Marines ne souhaitait pas la fatiguer.
-Je ... Je vais te préparer une tisane.
Il partit de la salle de bain. Amber hallucinait. Avec Luke, le sexe était plus qu'une drogue. Elle aimait le sentir en elle, l'entendre gémir et qu'il jouisse en elle.
Déconcertée, la future maman enfila une robe et une paire d'escarpin. Elle imaginait déjà la réprimande de Luke lorsqu'il la verrait avec ces talons de huit centimètres. La grossesse ne rend pas une femme en sucre et Luke ne le saisissait pas.
-J'en veux pas.
Amber débarqua à la cuisine et refusa la tasse de tisane. Luke but une gorgée de son café et comprit qu'elle était vexée. Une petite semaine et ça ; ce qu'ils partageaient, serait terminée. Comme à leur habitude, ils ne parlaient pas du plus effrayant à venir. Et pour une fois, Luke n'était pas le seul responsable, Amber le repoussait elle aussi.
-S'il te plaît, bois.
Luke lui posa la tasse sur la table sans ménagement. Cette grossesse avait pour effet de les rapprocher mais aussi créer des tensions au sein de leur couple.
-Je n'en ai pas envie.
La jeune femme attrapa son gilet et s'apprêtait à quitter la villa mais Luke la retint par le bras.
-Où vas-tu ?
-Voir si un gars n'a pas envie de me donner du plaisir.
Luke en relâcha son étreinte après ces mots. Amber était surprenante.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...