Chapitre 5 :
La passé rythme nos vies. Nous avons beau nous convaincre que nous sommes maîtres de notre destin, il n'en est pas moins réel. Les événements de la vie font notre avenir.
-Deux semaines pour que tu y réfléchisses. Hallucinant.
Amber et Luke se promenaient dans les rues de New-York main dans la main. Ils venaient de rentrer de Columbus. Le Marines avait déposé sa démission ce matin. Autant souligner que sa démarche de démissionner eut l'effet d'une bombe. Avant d'officialiser sa décision, son supérieur décida de lui laisser un temps de réflexion. Pourtant, il ne pouvait pas être aussi sur de sa décision qu'aujourd'hui.
-Ils préfèrent me laisser du temps, je les comprends.
Quant à Amber, c'était tout sauf compréhensible. Plus de dix ans il servit dans l'armée américaine, ne pouvait-elle pas le laisser partir ? En dix ans, à cause de l'armée, ils vécurent des moments plus que difficiles. L'armée les sépara de nombreuses années, les amena au point de non retour pendant plus de sept ans.
-Je ne suis pas d'accord avec toi. Comment peuvent-ils ...
Le Marines saisit par les hanches sa femme. Amber était différente des femmes de militaire. Il se souvenait encore de la première rencontre à la base en compagnie Jake et Marissa ... Amber était choquée voire écœurée que Marissa n'ait pas d'emploi. Désormais, depuis le décès subite de Jake, Marissa dût retrouver rapidement du travail.
-Amber, tu désapprouves toutes les décisions de l'armée.
Sa femme souffla et Luke renchérit :
-Ne me contredis pas. Arrête tout de suite de faire cette moue.
Le couple finit par rigoler.
New-York était leur ville. Ils se souvenaient tous les deux de leur séjour ici. C'était tellement appréciable les quelques jours de permissions que Luke eut quelques années plus tôt. Grâce à ça, ils purent se retrouver et partager de nombreux moments ensembles.
Quelques fois, avant leur séparation, ils reparlaient de ce reportage en Afghanistan. Les conséquences de cette tempête auraient pu être dramatique. Le couple en avait conscience. La vie leur a offert tellement de chance que celle-ci pourrait être la dernière.
-Je pensais écrire la suite du livre, lança Amber en serrant fermement la main de son mari.
Son livre devînt un best-seller grâce à Carrie qui fit une promotion merveilleuse. Bien évidemment, sa grossesse l'empêcha de parcourir le monde jusqu'en Chine ou bien Australie, néanmoins Amber avait dorénavant pour ambition de rédiger la suite.
-Que souhaites-tu raconter ? Demanda Luke.
Se baladant toujours dans New-York, le Marines interrogeait sa femme du regard. Était-elle vraiment prête à raconter ce qu'il s'était passé quatre ans en arrière ? Son mariage raté, la tempête, la perte de James ? Luke en doutait fortement. De plus, il ne souhaitait pas que sa vie privée soit exposée au monde. Malgré les nombreux mensonges inventés par Amber, ses lecteurs possédaient plusieurs doutes sur la véritable identification des personnages. Sa femme vivait chaque phrases de son livre, chaque émotions. En parlant sur les plateaux télévisions, ou même lors des interviews on sentait combien elle y apportait une attention particulière.
-Crois-tu que je dois écrire la suite ... ? De nous ?
Luke l'amena vers cette fameuse bijouterie. Celle où il rencontra une vieille dame, où il put se rendre réellement compte qu'Amber était plus que la femme de sa vie mais la femme d'une seule et unique vie.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...