Chapitre 35
Carrie déambulait dans ses locaux toute heureuse. Le livre concernant la rencontre entre Amber et Luke venait d'être imprimé pour la première fois en format papier. Un graphiste réalisa la couverture avec excellence. Tout devait être parfait surtout qu'aux yeux de Carrie le couple vivait une magnifique histoire d'amour.
Pénétrant dans la salle de réunion, tous les employés les plus doués et compétents étaient réunis. Le livre méritait un lancement de qualité.
-Je vous remercie tous. Quand penses-tu le lancer Katia ?
Katia s'occupait de la communication. Elle prévoyait plein de choses et obtenait toujours ce qu'elle voulait. Amber prit le temps de réécrire ce livre en une nuit juste avant son départ pour son reportage en Afghanistan. Secrètement, Carrie espérait que son amie accepterait d'être interviewée malgré qu'elle soit l'ex fiancée de Jude Lighter.
-Dans deux semaines. J'aurais besoin de rencontrer l'auteur.
L'assistante de Carrie notait tout sur un calepin. Carrie était très excitée. Ce livre lui ouvrirait des portes. Elle était certaine qu'il deviendrait un best-seller. On parlait d'une étudiante et d'un militaire épris l'un de l'autre et vivant une histoire d'amour magnifique comme éprouvante. C'était la clé du succès assurée. Carrie n'était pas du tout prétentieuse ... Eux ; ces personnages avaient une fin ...
-Je l'appelle ce soir. Auriez-vous trouvé où nous pourrions faire la première séance de dédicace ?
Carrie était si emballée qu'elle en oubliait que le livre n'était toujours pas publié.
-Nous verrons où cela s'est le plus répandu.
-Où en sommes-nous sur l'extrait gratuit publié sur les plate-formes internet ?
L'édition de Carrie publia les cinq premiers chapitres gratuitement sur internet. Ils publièrent sous le nom de leur édition puisqu'Amber ne consultait pas ses mails depuis une semaine.
-Dix millions de personne ; c'est une grande première !
Carrie décida de faire un peu de publicité. Ce livre se vendrait par le bouche à oreille et se ferait d'abord connaître comme ça. Ils avaient encore deux semaines pour le rendre incontournable auprès des internautes.
-Les critiques sont positives.
Tout allait pour le mieux. Cela devrait bien se passer pour la suite. Malgré qu'elle fasse tout pour publier son histoire, elle lui en voulait de garder des secrets dont celui concernant Amanda/Sara. Elle comprenait que cela dû être difficile à vivre mais elle restait sa meilleure amie.
-Carrie, nous avons peur que les gens ne lisent pas son livre en sachant sa rupture ...
Amber insista sur le fait que cette histoire d'amour soit vraie alors ...Carrie ne doutait pas de l'intelligence des lecteurs. Jude Lighter fit paraître un communiquer le lendemain de leur soit disant mariage. Il annonça à la presse sa séparation avec Amber Greyson à cause de leurs agendas et leurs aspirations différentes pour l'avenir. La jeune femme n'avait aucune obligation de divulguer des morceaux de sa privée ensuite. L'histoire était simplement inspirée de faits réels.
-Ne vous inquiétez pas, Jude Lighter n'a pas une aussi grande influence sur notre pays.
L'assemblée rit aux paroles de Carrie. Ils avaient une directrice très gentille et cool.
-Allez, faites-moi le meilleur lancement qu'il n'ait jamais existé !
Chaque employé retourna à ses occupations. Carrie renvoya un mail à son amie. Elle souhaitait aussi discuter de son mariage. Depuis la demande en mariage de Jonathan, le couple ne se disputa pas une seule fois. Ils étaient sur la voix de la stabilité. Enfin, ils ne parlaient jamais mariage ...
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomantizmAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...