Chapitre 41 : " Tu n'as pas besoin de femme ?! "

1.8K 133 11
                                    

Chapitre 41

Luke coupa du monde sa fiancée. Les événements survenus la veille la remuèrent.

Chloé quitta l'appartement tard hier soir en promettant de confronter son petit-ami. C'était insupportable de les voir défiler à la villa afin de raconter leur vie. Personne n'a demandé comment Amber se sentait.

Jude laissa des dizaines de messages vocaux, heureusement pour lui il ne se pointa pas. À quoi bon s'expliquer ? Chloé livra une explication plus que surprenant. L'espace d'une seconde, elle ressentit plus que de l'amitié ; des sentiments la foudroyèrent.

-Je te comprendrais si tu ne veux pas m'accompagner.

Demain, ils seraient officiellement mariés. Amber se perdait dans ses pensées et repensait à leur comportement égoïste.

Dès que Chloé partit, Luke l'embarqua prendre le premier avion et rejoindre leur ville natale. Leurs téléphones portables étaient éteins jusqu'au mariage.

Léna s'occupait de communiquer le lieu inconnu aux invités. Avec tous ces rebondissements, le couple appréhendait leur mariage et ne savait pas réellement combien d'invités seraient présents. Nate ne fut pas convié ni Dan ; cependant Cameron viendrait avec Carrie. Le cavalier de Chloé leur était aussi inconnu. Connaissant Chloé, elle se ramènera seule même si Nathan y était.

-Amber, es-tu avec moi ?

Luke lâcha un instant le volant pour distraire sa fiancée. Sursautant, Amber répliqua :

-Oui, je suis là.

Dans l'avion en s'assoupissant, elle fit d'horribles cauchemars qui hantaient toujours son esprit. Ils leur tardaient qu'Amber passe les trois premiers mois de sa grossesse. Le risque de fausse couche en logique est moins élevé.

Se garant sur le parking, Luke coupa le contact et prit les mains d'Amber dans les siennes. Il voyait combien les histoires de ses amis l'impactaient et tout ceci était délicat à cause de sa grossesse.

-Bébé ...

Les lèvres d'Amber s'emparèrent fougueusement de celle du Marines. Chaque contact physique lui permettait d'aller mieux. Elle le désirait parce que seul lui avait désormais le don de l'apaiser, de l'aider à accepter. Se noyer en lui était toujours une émotion nouvelle, un ressenti différent.

-Je n'y peux rien. Je suis comme ça.

Luke prolongea leur baiser plus longtemps. Il aimait la saveur des lèvres d'Amber contre les siennes, de se sentir enfin pleinement aimé par une femme.

Caressant sa joue, les lèvres du Marines plongèrent dans son cou aussi lentement qu'érotiquement. Ce n'était rien de sexuel, ils se communiaient leur amour par des caresses aussi tendres et remplis d'érotisme.

-Je t'aime Luke. C'est si horrible de dépendre de chaque partie de toi.

Le cœur du Marines se serra. Ces mots lui semblaient tirer d'un rêve. Plus jeune, Amber n'était pas aussi démonstrative.

-Au contraire, j'aime savoir que tu es mon addiction, murmura Luke à son oreille.

À addiction, nos pensées se focalisent sur le négatif ; comme dépendre de l'alcool, de la drogue pourtant Amber était une réelle et bonne addiction. Dès qu'elle s'éloignait, un manque s'installait en lui.

-Tu vas me faire rougir.

-Si nous n'étions pas ici, je te ferai gémir Amber Greyson.

Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant