Chapitre 36
-Ils vont en penser quoi ?
Luke terminait de placer les couverts correctement.
Le couple décida de louer un peu plus longtemps la villa. La veille, Amber demanda en mariage Luke hier soir. Dit comme ça, cela parait très drôle. Les deux fiancés étaient plus unis que jamais. La jeune femme accepta enfin que l'armée contribuait au bonheur de Luke. Pour elle, il était prêt à accepter un poste d'instructeur dès qu'il se présentera sur la base de Fort Benning.
Leurs convives arriveraient d'une minute à l'autre.
Il restait encore une semaine au couple pour profiter de la tranquillité. Durant ces sept jours, ils prévoyaient de rendre visite à des gens leur tenant à cœur. Hannah et Ethan venaient dîner sans les enfants ce soir donc ils iraient la semaine prochaine dans leur ville natale afin de passer du temps avec leurs neveux. Luke souhaitait présenter Amber à la sœur de son père résidant à Philadelphie. Et puis, leurs amis les inviteraient certainement à déjeuner. Ces prochains jours seraient chargés et Luke voulait l'amener sur la tombe de son père. Son papa devait rencontrer la femme le rendant heureux et lui offrant une descendance.
-Tu as très bien mis la table.
Une déesse pénétra dans la salle à manger avec une robe noire courte. Luke fut subjugué par sa beauté. Une tresse magnifiquement faite était peignée sur le côté droit. Le jonc en or ressortait avec la noirceur de la robe.
-Tu es somptueuse.
-J'en profite avant que je devienne grosse !
Amber sourit. Etre enceinte de deux mois lui plaisait pour l'instant. Les nausées s'arrêtaient progressivement et aucune rondeur n'apparut.
Luke vint à sa rencontre et lui déposa un timide baiser sur la joue. Lui avait seulement revêtu un jean et une chemise qu'ils achetèrent en même temps que la robe.
-J'ai tellement de chance, déclara Luke conscient que ce bonheur était le sien désormais.
Le Marines sortit un écrin de sa poche. Maintenant qu'il accepta la demande en mariage d'Amber, il offrait son alliance.
-C'est la tienne.
Il saisit la bague et la passa à l'annulaire d'Amber. Elle était très émue qu'il ait toujours la même alliance après toutes ces années de séparation. L'admirant du regard, Amber était conquise.
-Je t'aime.
Se blottissant contre lui, Luke enlaça son ventre et ils commencèrent à bouger en rythme. Une musique douce résonnait dans le salon. Elle n'en revenait toujours pas de son choix. Pourtant, elle était plus qu'heureuse.
-Pour un garçon, j'aime bien James.
-C'est beau, répliqua Amber.
Elle se retourna vers sa poitrine et Luke la fit danser comme un professionnel. La jeune femme riait. Depuis hier, un lien encore plus fort les unissait.
-Merci pour tout Amber.
La chanson se termina. Luke était encore touché de leur conversation de la veille. Ces promesses, cet avenir hantaient toujours leur esprit. Amber se découvrit être une vraie aventurière en s'intégrant au monde de Luke. New-York était seulement à trois heures et demi d'avion et cela la rassurait forcément. Concernant son contrat, elle en discuterait avec Nate. La maison qu'elle acheta serait emménagée dans les prochains jours. Le temps qu'Amber ait l'autorisation de prendre l'avion, ils iraient tous les week-ends à New-York.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...