Chapitre 37
Le café dans les mains, Luke regardait amoureusement sa fiancée. Elle était épuisée et dormait sur le canapé. Une couverture recouvrait son corps.
-Si j'aurais cru que je prendrai un café avec toi un jour.
Luke sourit à son exclamation et lui en servit un second.
-Deux cafés ! Si on devient amis, je crois qu'elle fait une crise cardiaque.
Leurs regards se portèrent vers Amber. Ils ne seraient jamais les meilleurs amis du monde mais essaieraient d'avoir des rapports courtois.
Quelques heures plus tôt.
Il régnait une tension électrique dans la pièce. Léna tentait de rester forte tandis que son petit-ami n'avait d'œil que pour son employée.
Jude et Luke s'adressèrent un regard. Ce n'était pas ce regard méprisant mais celui ayant l'air de dire « tu m'accompagnes ».
L'ex fiancé d'Amber hocha la tête. Son meilleur ami le trahit, il osa avouer ses sentiments après leur mariage raté. Que croyait-il ?
-Jude ...
Nate ne put articuler qu'un seul mot. Les deux rivaux se ruèrent sur Nate et le plaquèrent au sol brutalement. La gifle de Jude surprit son meilleur ami. Luke le tenait seulement. Personne ne parlait même Amber regardait cette scène sans hurler sa désapprobation. Le PDG le rouait de coups et à un moment Luke prit la décision de bloquer les poings de Jude.
-Je crois qu'il a comprit.
Le nez de Nate était ensanglanté, ses yeux s'entrechoquèrent à plusieurs reprises et son arcade sourcilière gauche était ouverte.
Contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser, Léna laissa de côté ses sentiments et cracha au visage de Nate.
Ce dîner tournait vraiment très mal.
Chloé débarqua dans le salon. Évidemment en voyant Nate en sang, elle se précipita à son chevet. Ses amis la regardaient telle une extraterrestre. La meilleure amie d'Amber interrogea du regard Luke. Elle se souvint de cet esprit possessif et bagarreur qu'il eut envers un de leur ami à la faculté.
-Amber, que s'est-il passé ?
Constatant les bras de Luke tenant fermement la taille d'Amber et point amochés, elle eut sa réponse. Jude téléphona à une ambulance et elle découvrit les mains de son ami. Chloé hurla sur Jude toutes les horreurs du monde. Ils étaient meilleurs amis, comment pouvaient-ils en venir aux mains ?
-L'ambulance arrive, déclara Jude en sortant de la pièce.
Luke lui emboîta le pas. Voir encore ce visage de con l'insupportait et là, il le frapperait pour de bon. Amber partit aussi complètement déboussolée et abasourdie. C'était déstabilisant de regarder deux hommes se détestant s'unir dans un moment de colère. L'espace d'un instant, le monde aurait pu croire qu'ils étaient des amis de longue date.
Rejoignant les autres convives au salon, Chloé en déduit qu'une dispute éclata puisque le son de la musique était au volume maximum. Jude piqua des amuses-gueules sous le regard ébahie du couple vivant à la base de Fort Benning. Grâce à Hannah et Carrie, ils rattrapèrent tout leur retard sur les folles aventures de leur groupe. En fait, Jake était plutôt étonné que son meilleur ami ne l'ait pas encore mis à la porte.
-Il y a seulement eu une petite bagarre, minimisa Amber en buvant un verre de champagne cul sec.
Luke la réprimanda du regard néanmoins après tous ces événements, une petite coupe n'était pas de refus pour affronter cette longue soirée. Les invités devinèrent que Jude participa à la bagarre à cause de ses phalanges abîmées.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...