Chapitre 52 :
« Je souris, je ris, je pleure ... Je n'ai jamais été aussi heureuse que ces derniers mois. Une multitude d'émotion s'empare de moi depuis plusieurs semaines. Mon terme est prévu dans deux semaines. Oui, je vais mettre au monde mes deux merveilleux enfants. C'est passé tellement vite. Je n'ai quasiment pas eu le temps de profiter de ma grossesse pour vu que mes enfants ne grandissent pas aussi vite.
Luke est resté présent depuis notre Noël. Il n'a pas été déployé, nous sommes restés à Fort Benning afin de préparer la naissance des jumeaux, de nos jumeaux ; April et James. Nous sommes tout simplement gaga de ces enfants avant même qu'ils poussent leur premier cri.
Luke a terminé de monter la chambre de James ce matin avec Jake. Marissa et moi rigolions à les voir galérer monter un lit. J'étais si heureuse de voir Luke aussi investi, présent à mes côtés. Tout ceci était quasiment inespéré. Nous avons finalement eu notre Noël. Heather et Nate nous ont invité. En fait, tout est parfaitement bien dans ma vie en ce moment. Je n'ai jamais été aussi heureuse.
Chloé et Nathan sillonnèrent le monde avant que Chloé ne puisse plus se déplacer. De Tokyo en passant par l'Allemagne, Hawaï ; ils profitèrent.
Carrie se noyait dans le travail et c'était difficile en ce moment pour elle. Elle comprenait qu'elle était vraiment seule pour autant elle n'avait pas le goût de sortir et rencontrer des hommes.
Quant à Nate, je n'arrive toujours pas à lui pardonner son écart de conduite. Néanmoins pour le bien être du groupe, j'affiche toujours un sourire radieux. Même Luke, qui le déteste, me demande de reconsidérer ma position surtout que Jude l'a pardonné et Léna aussi. À vrai dire, ils sont plus unis que jamais. Jude a rencontré une femme ; elle est très gentille et l'adore. Au vu des dernières nouvelles, les choses vont plutôt bien entre eux et j'en suis très heureuse.
Pour ma place dans l'entreprise, Luke et moi n'y réfléchissons pas. Avec la naissance des enfants, nous ne savons pas comment faire. Mon job me plaît et j'aime découvrir, faire de nouveaux reportages pourtant avec April et James dans nos vies, partir à l'autre bout du monde serait très compliqué surtout si Luke n'a pas son poste dans les bureaux avant plusieurs années. Jude m'a laissé un délais supplémentaire puisque j'ai choisi de prendre mon congés maternité après la naissance de nos enfants. Il me tarde tellement de les serrer dans mes bras et commencer à faire ma vie avec eux. Je les aime déjà comme la prunelle de mes yeux.
Mon roman fait un triomphe mondial ! J'ai toujours du mal à y croire ; c'est fantastique voir surréaliste. Je suis numéro un des ventes dans mon pays, au Canada, en France, en Allemagne, Royaume-Uni et pleins d'autres pays encore. J'ai été invité à plusieurs émissions. Normalement après la naissance des jumeaux et dès qu'ils auront quelques mois, nous voyagerons dans le monde entier. Je suis tellement reconnaissante de toute ces personnes qui lisent et achètent mon livre. Carrie m'a demandée une suite pourtant ... Je bloque. Je ne peux pas écrire de suite ; je ne veux pas prédire l'avenir pour Luke et moi même si ce sont seulement Annabella et Thomas dans le livre. Après que nous serons stable familialement, je compte révéler la réalité de mon inspiration. Luke m'y pousse pour que les gens puissent enfin rencontrer la vraie Amber Greyson, enfin pardon Crawford. Luke verrait ces quelques lignes, il m'embrasserait jusqu'à que je n'ai plus de souffle pour me faire comprendre que je suis une Crawford dorénavant. Ce nom me va vraiment à merveille, pour être honnête, j'aime qu'il me répète ça pendant qu'il me fait tendrement l'amour. Je lui appartiens complètement ».
-Amber, arrête d'écrire et sors de la voiture.
Luke regardait sa femme en train de pianoter sur son téléphone. Depuis Noël, Amber écrivait tous les jours ce qu'elle ressentait. Elle couchait sur le papier ses pensées enfin de pouvoir les relire dans quelques années.
VOUS LISEZ
Reviens-moi ! ( Tome 2 et 3 )
RomanceAmber Greyson et Luke Crawford. Ils ont partagé une magnifique histoire d'amour pendant plus de sept mois. Leurs sentiments définissaient qui ils étaient. Pourtant une seule chose aurait pu les séparer : l'armée et elle la fait. La jeune femme a do...